10 grandes tendances de la manucure automne-hiver 2017-2018

le contenu de



Logomanie versus minimalisme – dans la saison automne-hiver 2017-2018, la manucure est loin des solutions classiques. Bien que rĂ©cemment, tout Ă©tait diffĂ©rent. Auparavant, Ă  la mode de la manucure française et des revĂŞtements unis, la vie Ă©tait plus facile! Maintenant, la mode oblige Ă  ajouter une manucure de luminositĂ© et de dynamisme.

10 grandes tendances de la manucure automne-hiver 2017-2018

En ce qui concerne la forme et la longueur des ongles, le naturel et le maximum naturel sont les bienvenus. La forme est ovale ou en amande, un «carrĂ© doux» est autorisĂ© si les ongles sont très courts. Oubliez les ongles anormalement longs. Si vous faites de la modĂ©lisation en acrylique ou en gel dur, cela devrait ressembler Ă  vos ongles.

Logos

Le logo sur les sacs ou les lunettes est trop simple, les principaux maĂ®tres du nail art ont suggĂ©rĂ© une nouvelle tendance lors des salons – manucure avec des logos de marques cĂ©lèbres.

10 tendances principales- en manucure- automne-hiver- 2017-2018-666-1
10 grandes tendances de la manucure automne-hiver 2017-2018

Par exemple, Gene Sung, qui lance rĂ©gulièrement des idĂ©es de mode dans la conception des ongles, a couvert les ongles des modèles avec du vernis saturĂ© et a marquĂ© le nom de la marque dans le cadre du dĂ©filĂ© Marc Jacobs Ă  la New York Fashion Week. Cette idĂ©e a Ă©tĂ© immĂ©diatement reprise par d’autres maĂ®tres travaillant dans les coulisses et les blogueurs Instagram. Ainsi, la manucure avec logos est devenue le principal succès de cet automne.

10 tendances principales- en manucure- automne-hiver- 2017-2018-666-2
10 grandes tendances de la manucure automne-hiver 2017-2018

Manucure minimaliste

Des couleurs vives et un dĂ©cor accrocheur ne sont pas toujours le meilleur moyen d’attirer l’attention sur les ongles. Les concepteurs ont proposĂ© d’apprendre Ă  exprimer leur vision de la manucure Ă  la mode avec de petits accents..

10 tendances principales- en manucure- automne-hiver- 2017-2018-666-3
10 grandes tendances de la manucure automne-hiver 2017-2018

Pour ce faire, il suffit de couvrir les ongles avec du vernis clair ou transparent et d’appliquer de fines rayures ou de petits cercles.

Se concentrer sur l’index

La manucure multicolore avec l’attribution d’un ou deux ongles est Ă©galement sur la liste des tendances de la mode pour la saison automne-hiver 2017-2018. Ce n’est que s’il Ă©tait Ă  la mode de distinguer le majeur et l’annulaire que l’accent est maintenant dĂ©placĂ© sur l’index. Il peut ĂŞtre distinguĂ© simplement avec une couleur diffĂ©rente, dĂ©corĂ© de paillettes ou peint.

10 tendances principales- en manucure- automne-hiver- 2017-2018-666-4
10 grandes tendances de la manucure automne-hiver 2017-2018

Vous pouvez sĂ©lectionner n’importe quel ongle, en fonction du rĂ©sultat que vous souhaitez obtenir. Ou choisissez plusieurs teintes de vernis et, en alternant entre elles, peignez vos ongles.

10 tendances principales- en manucure- automne-hiver- 2017-2018-666-5
10 grandes tendances de la manucure automne-hiver 2017-2018

Couleur noire

Le vernis Ă  ongles noir disparaĂ®t ensuite, puis revient dans les grandes tendances de la mode. Si auparavant, il Ă©tait associĂ© aux Goths, aux rockers et aux divas glamour, alors dans la saison automne-hiver 2017-2018, c’est un soupçon d’aristocratie. La manucure peut ĂŞtre parfaitement noire sans compromis ou en combinaison avec des paillettes et de la peinture.

10 tendances principales- en manucure- automne-hiver- 2017-2018-666-6
10 grandes tendances de la manucure automne-hiver 2017-2018

Or

MĂ©tallique dans les chaussures, les vĂŞtements, le maquillage et, bien sĂ»r, dans la manucure. Cet automne, vous devriez briller jusqu’au bout de vos doigts. Il suffit de ne pas couvrir complètement les ongles d’or. Essayez de souligner la cuticule avec des paillettes scintillantes ou faites une manucure dans une Ă©chelle dorĂ©e-nue.

10 tendances principales- en manucure- automne-hiver- 2017-2018-666-7
10 grandes tendances de la manucure automne-hiver 2017-2018

Manucure créative

Pas une seule saison ne peut se passer de crĂ©ativitĂ©. Des nuances super brillantes s’estompent Ă  l’arrière-plan, les maĂ®tres de l’industrie des ongles choquent avec des ongles ultra longs Ă  la mode, sur lesquels des chaĂ®nes et d’autres dĂ©corations sont suspendues. Vous ne nommerez pas une manucure pratique, mais pour des cas spĂ©ciaux – pourquoi pas!

10 tendances principales- en manucure- automne-hiver- 2017-2018-666-8
10 grandes tendances de la manucure automne-hiver 2017-2018

Nouvelle manucure française

Bien que la manucure française ne soit pas si populaire, il a rĂ©ussi Ă  devenir un classique. De plus, les maĂ®tres de l’industrie des ongles travaillent constamment sur le design, proposant de nouvelles options pour un «sourire». Dans la saison automne-hiver 2017-2018, ils ont abandonnĂ© des formes inhabituelles, le «sourire» reste une forme classique, mais plus large, jusqu’au milieu de la plaque Ă  ongles.

10 tendances principales- en manucure- automne-hiver- 2017-2018-666-9
10 grandes tendances de la manucure automne-hiver 2017-2018

Vernis rouge

L’un des reprĂ©sentants les plus brillants des classiques intemporels est le vernis Ă  ongles rouge. Une manucure qui ne se dĂ©modera jamais. Les variations sur une seule nuance de rouge classique ne s’arrĂŞtent pas lĂ  – cerises mĂ»res, bordeaux, fuchsia, couleurs de baies n’ont pas l’intention de cĂ©der aux concurrents.

10 tendances principales- en manucure- automne-hiver- 2017-2018-666-10
10 grandes tendances de la manucure automne-hiver 2017-2018

Nuances en sourdine

Bien que la saison froide par dĂ©faut donne un avantage aux couleurs froides sombres, l’automne-hiver 2017-2018 sera simplement rempli de gris, de noirs dramatiques, de fumĂ©-marĂ©cageux, de couleurs bleues et vertes attĂ©nuĂ©es. Il s’agit de la popularitĂ© du style gothique, ainsi que des tons de gris dans la mode des affaires. Par consĂ©quent, vous devez ajouter plus de nuances de gris asphalte, noir, olive, vert grisâtre, violet Ă  votre trousse de maquillage..

10 tendances principales- en manucure- automne-hiver- 2017-2018-666-11
10 grandes tendances de la manucure automne-hiver 2017-2018

Manucure nue

Comme en maquillage et en manucure, les teintes dĂ©licates sont toujours Ă  la mode. Maintenant, le nu remplace les classiques comme la manucure française. Une manucure nue modeste, Ă  première vue, banale est en rĂ©alitĂ© beaucoup plus diversifiĂ©e que vous ne pouvez l’imaginer. Il existe des tons laiteux, Ă  la fois transparents et plus « denses », crème « épais », des nuances naturelles avec une teinte rosĂ©e, la couleur du cafĂ© au lait, toutes sortes de nuances de chair et de poudre.

10 principales- tendances- en manucure- automne-hiver- 2017-2018-666-12
10 grandes tendances de la manucure automne-hiver 2017-2018

Ce sont les 10 principales tendances de la manucure cette saison. Une cuticule traitĂ©e et un vernis de haute qualitĂ© est votre programme minimum pour l’automne Ă  venir. Cependant, si cela vous ennuie trop, essayez la manucure avec des logos Ă  la mode dans la saison automne-hiver 2017-2018 ou couvrez simplement vos ongles avec du vernis noir – clairement et clairement – c’est toujours Ă  la mode.

Soyez la beauté la plus à la mode! Bonne chance!

Rating
( 9 assessment, average 4 from 5 )
Loading...
beautysummary

Manicure and pedicure

10 main trends in manicure fall-winter 2017-2018

Content



Logomania versus minimalism – in the fall-winter 2017-2018 season, manicure is far from classical solutions. Although recently everything was different. Previously, during the fashion of French manicure and plain coatings, life was easier! Now fashion obliges to add a manicure of brightness and dynamism.

10 main trends in manicure fall-winter 2017-2018

Regarding the shape and length of the nails, naturalness and maximum naturalness are welcome. The shape is oval or almond-shaped, a “soft square” is allowed if the nails are very short. Forget about unnaturally long nails. If you do acrylic or hard gel modeling, it should look like your nails.

Logos

The logo on bags or glasses is too simple, leading masters of nail art suggested a new trend at the shows – manicure with logos of famous brands.

10 main- trends- in- manicure- autumn-winter- 2017-2018-666-1

10 main trends in manicure fall-winter 2017-2018

For example, Jin Sung, who regularly throws up fashion ideas in nail design, covered the nails of models with saturated varnish and marked the brand name as part of the Marc Jacobs fashion show at New York Fashion Week. This idea was immediately picked up by other masters working on backstage and Instagram bloggers. Thus, manicure with logos became the main hit of this fall.

10 main- trends- in- manicure- autumn-winter- 2017-2018-666-2

10 main trends in manicure fall-winter 2017-2018

Minimalist manicure

Bright colors and catchy decor are not always the best way to attract attention to nails. Designers suggested learning how to express their vision of fashionable manicure with a little accent..

10 main- trends- in- manicure- autumn-winter- 2017-2018-666-3

10 main trends in manicure fall-winter 2017-2018

To do this, it is enough to cover the nails with light or transparent varnish and apply thin stripes or small circles.

Focus on forefinger

Multi-colored manicure with the allocation of one or two nails is also on the list of fashion trends in the autumn-winter season 2017-2018. Only if it used to be fashionable to single out the middle and ring fingers, now the emphasis has shifted to the index finger. It can be distinguished simply with a different color, decorated with glitter or painted.

10 main- trends- in- manicure- autumn-winter- 2017-2018-666-4

10 main trends in manicure fall-winter 2017-2018

You can select any nail, depending on the result that you want to achieve. Or choose several shades of varnish and, alternating between them, paint your nails.

10 main- trends- in- manicure- autumn-winter- 2017-2018-666-5

10 main trends in manicure fall-winter 2017-2018

Black color

Black nail polish then disappears, then re-enters the top fashion trends. If earlier it was associated with Goths, rockers and glamorous divas, then in the fall-winter 2017-2018 season this is a hint of some aristocracy. Manicure can be perfectly black without compromise or in combination with glitter and painting.

10 main- trends- in- manicure- autumn-winter- 2017-2018-666-6

10 main trends in manicure fall-winter 2017-2018

Gold

Metallic in shoes, clothes, makeup and, of course, in manicure. This fall you should shine to your fingertips. Just do not completely cover the nails with gold. Try to emphasize the cuticle with flickering glitter or make a manicure in a golden-nude scale.

10 main- trends- in- manicure- autumn-winter- 2017-2018-666-7

10 main trends in manicure fall-winter 2017-2018

Creative manicure

Not a single season can do without creativity. Super bright shades fade into the background, masters of the nail industry shock with fashionable ultra long nails, on which chains and other decor are suspended. You will not name a practical manicure, but for special cases – why not!

10 main- trends- in- manicure- autumn-winter- 2017-2018-666-8

10 main trends in manicure fall-winter 2017-2018

New French manicure

Although French manicure is not so popular, but he managed to become a classic. In addition, masters of the nail industry are constantly working on design, coming up with new options for a “smile”. In the fall-winter 2017-2018 season, they abandoned unusual shapes, the “smile” remains a classic shape, but wider, right down to the middle of the nail plate.

10 main- trends- in- manicure- autumn-winter- 2017-2018-666-9

10 main trends in manicure fall-winter 2017-2018

Red varnish

One of the brightest representatives of timeless classics is red nail polish. A manicure that will never go out of style. Variations on just one shade of classic red do not end there – ripe cherries, burgundy, fuchsia, berry colors do not intend to yield to competitors.

10 main- trends- in- manicure- autumn-winter- 2017-2018-666-10

10 main trends in manicure fall-winter 2017-2018

Muted shades

Although the cold season by default gives an advantage to dark cold colors, the fall-winter of 2017-2018 will simply be filled with gray, dramatic blacks, smoky-swampy, muted blue and green colors. It’s all about the popularity of the Gothic style, as well as gray tones in business fashion. Therefore, you should add more asphalt gray, black, olive, grayish green, purple shades to your makeup bag..

10 main- trends- in- manicure- autumn-winter- 2017-2018-666-11

10 main trends in manicure fall-winter 2017-2018

Nude manicure

As in makeup and in manicure, delicate shades are still in fashion. Now nude is replacing classics like French manicure. A modest, at first glance unremarkable nude manicure is actually much more diverse than you might imagine. There are milky tones, both transparent and more “dense”, “thick” cream, natural shades with a pinkish tint, the color of coffee with milk, all kinds of skin and powder shades.

10 main- trends- in- manicure- autumn-winter- 2017-2018-666-12

10 main trends in manicure fall-winter 2017-2018

These were the top 10 trends in manicure this season. A processed cuticle and high-quality varnish is your minimum program for the coming fall. However, if this is too boring for you, try the manicure with logos that is fashionable in the autumn-winter season 2017-2018 or just cover your nails with black varnish – clearly and clearly – it is always fashionable.

Be the most fashionable beauty! Good luck!

About the author

beautysummary

Leave a Comment