10 tendances de la mode: que porterons-nous dans la saison printemps-été 2020?

le contenu de



Nous avons compilé un guide détaillé des tendances de défilé les plus importantes et intéressantes du printemps et de l’été 2020, qui sera facile à mettre dans la garde-robe de tous les jours.

Vestes de mode

La veste portée par les Britanniques en Afrique coloniale à la fin du XIXe – début du XXe siècle, à la nouvelle saison, a acquis des dizaines de variations. Hermes le fait de cuir, Max Mara – sous la forme de chemises en soie, Stella McCartney produit des modèles de coton – similaire aimé par Ernest Hemingway.
10 tendances de la mode pour le printemps-été 2020
10 tendances de la mode pour le printemps-été 2020
10 tendances de la mode pour le printemps-été 2020
10 tendances de la mode pour le printemps-été 2020

Chemises et chemisiers de mode

La chemise et le chemisier que nous aimons tous subiront des changements importants dans la nouvelle saison: les chemises les plus tendances sont simplement obligées d’avoir un col de longueur hypertrophique, dans le style des années 1970. La façon la plus simple de coiffer une telle chose au printemps 2020 est de la porter dans des tenues multicouches avec un col roulé et un blazer à la mode de ces années.
10 tendances de la mode pour le printemps-été 2020-4
10 tendances de la mode pour le printemps-été 2020

Robes et jupes en cuir à la mode

Au printemps, les choses en cuir deviendront plus minces, plus tendres et plus lumineuses: concentrez-vous sur les imperméables, les robes et les jupes dans les tons d’orange, de citron et de lavande.
10 tendances de la mode pour le printemps-été 2020-5
10 tendances de la mode pour le printemps-été 2020

Tendances mode 2020 – Gilet homme

On ne peut pas se passer d’un gilet style homme: c’est le must-have absolu du printemps à venir. Le bénéfice de ses applications est d’un million: le gilet peut être porté sur un corps nu et sur un chemisier, dans le cadre d’un costume trois pièces et avec un polo tricoté.
10 tendances de la mode pour le printemps-été 2020-8
10 tendances de la mode pour le printemps-été 2020

Tendances mode 2020 – Crochet

Le crochet est devenu l’un des matériaux les plus recherchés, modernes et sexy de la nouvelle saison. On rêvera d’un haut tricoté, d’une jupe midi et d’une mini robe réalisée selon cette technique..
10 tendances de la mode pour le printemps-été 2020-10
10 tendances de la mode pour le printemps-été 2020

Tendances mode 2020 – Shorts

En tant que tenue gagnant-gagnant pour le bureau, nous nous appuyons sur un costume minimaliste avec un short dans le style des années 90 en tissu de costume. Ces shorts auront fière allure avec un blazer allongé, et en dessous, vous pouvez porter un T-shirt avec une chemise (ou même le porter sur votre corps nu – pour aller prendre un cocktail après le travail).
10 tendances de la mode pour le printemps-été 2020
10 tendances de la mode pour le printemps-été 2020

Tendances mode 2020 – Double denim

Double denim. Nous mettons hardiment des jeans de la tête aux pieds: dans la nouvelle saison, le double denim sera au sommet de la popularité. Nous aimons l’idée de porter un jean avec une chemise en semaine et le week-end pour changer en tenue utilitaire avec un imprimé Tai Dai..
10 tendances de la mode pour le printemps-été 2020-17
10 tendances de la mode pour le printemps-été 2020

Tendances mode 2020 – Style nomade

Des robes longues, parfois à capuche, comme celles de Salvatore Ferragamo, des capes et des sweats à capuche en laine et soie. S’habiller comme un nomade est possible et à la mode!
10 tendances de la mode pour le printemps-été 2020-15
10 tendances de la mode pour le printemps-été 2020

Tendances mode 2020 – Retour aux années 60

Gravures des années 60. Libérez votre amour du rétro: les imprimés vintage des années 60-70 seront très réussis. Le style à la mode de la fille bohème de cette époque. L’essentiel est de ne pas avoir peur de combiner plusieurs motifs différents dans une même tenue.
10 tendances de la mode pour le printemps-été 2020-14
10 tendances de la mode pour le printemps-été 2020

Tendances mode 2020 – Corset

Corset. La tendance la plus sexy de la saison à venir. Essayez de porter un corset avec un pantalon utilitaire ou une veste en jean: ce contraste est très élégant. Et à une date, vous pouvez le porter avec un pantalon en satin ou une jupe midi.
10 tendances de la mode pour le printemps-été 2020-16
10 tendances de la mode pour le printemps-été 2020
Rating
( 10 assessment, average 5 from 5 )
Loading...
beautysummary

Fashion

10 fashion trends: what will we wear in the spring-summer 2020 season?

Content



We have compiled a detailed guide to the most important and interesting catwalk trends of spring and summer 2020, which will be easy to put into everyday wardrobe.

Fashion Jackets

The jacket worn by the British in colonial Africa in the late XIX – early XX centuries, in the new season acquired dozens of variations. Hermes makes it of leather, Max Mara – in the form of silk shirts, Stella McCartney produces models of cotton – similar loved by Ernest Hemingway.

10 fashion trends for spring-summer 2020

10 fashion trends for spring-summer 2020

10 fashion trends for spring-summer 2020

10 fashion trends for spring-summer 2020

Fashion shirts and blouses

The shirt and blouse we all love will undergo significant changes in the new season: the most trendy shirts are simply obliged to have a collar of hypertrophic length, in the style of the 1970s. The easiest way to style such a thing in the spring of 2020 is to wear it in multilayer outfits with a turtleneck and blazer in the fashion of those years.

10 fashion trends for spring-summer 2020-4

10 fashion trends for spring-summer 2020

Fashionable leather dresses and skirts

In the spring, leather things will become thinner, more tender and brighter: focus on raincoats, dresses and skirts in shades of orange, lemon and lavender.

10 fashion trends for spring-summer 2020-5

10 fashion trends for spring-summer 2020

One can’t do without a men’s style vest: this is the absolute must-have of the coming spring. The benefit of his applications is a million: the vest can be worn on a naked body and over a blouse, as part of a three-piece suit and with a knitted polo.

10 fashion trends for spring-summer 2020-8

10 fashion trends for spring-summer 2020

Crochet has become one of the most sought after, modern and sexy materials of the new season. We will dream of a knitted top, midi skirt and mini dress made using this technique..

10 fashion trends for spring-summer 2020-10

10 fashion trends for spring-summer 2020

As a win-win outfit for the office, we rely on a minimalist suit with shorts in the style of the 90s from suit fabric. Such shorts will look great with an elongated blazer, and underneath you can wear a T-shirt with a shirt (or even wear it on your bare body – to go for a cocktail after work).

10 fashion trends for spring-summer 2020

10 fashion trends for spring-summer 2020

Double denim. We boldly put on jeans from head to toe: in the new season double denim will be at the top of popularity. We like the idea of ​​wearing jeans with a shirt on weekdays, and on weekends to change into a utilitarian outfit with a Tai Dai print..

10 fashion trends for spring-summer 2020-17

10 fashion trends for spring-summer 2020

Long dresses, sometimes with hoods, like Salvatore Ferragamo’s, woolen and silk capes and hoodies. Dressing like a nomad is possible and fashionable!

10 fashion trends for spring-summer 2020-15

10 fashion trends for spring-summer 2020

Prints of the 60s. Unleash your love of retro: vintage prints from the 60-70s era will be very successful. The fashionable style that the bohemian girl of that era had. The main thing is not to be afraid to combine several different patterns in one outfit.

10 fashion trends for spring-summer 2020-14

10 fashion trends for spring-summer 2020

Corset. The sexiest trend of the coming season. Try wearing a corset with utility pants or a denim jacket: this contrast looks very stylish. And on a date you can wear it with satin trousers or a midi skirt.

10 fashion trends for spring-summer 2020-16

10 fashion trends for spring-summer 2020

About the author

beautysummary

Leave a Comment