La manucure orientale est une affaire délicate! photo avec des idées de conception d’ongles

nail-666

Si vous voulez faire un design d’ongle non conventionnel et efficace, alors la manucure orientale est ce dont vous avez besoin! Mais confier la création de ce type de manucure est préférable à un bon maître de talent, car La technique de sa mise en œuvre est assez compliquée. Cependant, il convient de noter que l’industrie de la beauté moderne propose une riche boîte à outils pour la manucure express, ce qui facilite grandement le travail d’un maître de l’ongle. Mais revenons au thème oriental. La manucure de style oriental se caractérise par ses propres caractéristiques uniques qui la distinguent des autres..

Caractéristiques de la manucure orientale

La manucure orientale traditionnelle se distingue par le luxe et la richesse, des teintes sombres saturées avec des teintes d’or ou des reflets de pierres précieuses. Toute l’originalité, l’originalité et la beauté de l’Orient s’expriment également dans les ornements qui ornent les ongles. Selon le sujet donné, les modèles diffèrent également:

  • Manucure arabe – ornements floraux naturels, boucles;
  • Manucure indienne – dessins au henné, plumes de paon, paisley ou soi-disant concombres indiens.

 indien-design-nail-23555 

Couleurs classiques de la manucure orientale: riche bourgogne, émeraude, bleu foncé, beige, brique chaude, orange foncé et écarlate. Bien que tout dépend de votre imagination et de vos compétences, il n’y a pas d’interdiction stricte d’utiliser d’autres teintes..

Pour créer une manucure vraiment orientale, vous aurez peut-être besoin de perles, d’une grande stase et de peintures acryliques dorées.

Si nous parlons de la conception des ongles / manucure dans le style arabe, alors elle se caractérise par l’absence de lignes droites, au contraire, les motifs ornés et bizarres sont les bienvenus. Les lignes droites sont possibles sous la forme d’imitations sur les ongles d’une mosaïque, l’un des éléments décoratifs établis du style oriental.

Techniques de manucure de style oriental

  • plaques d’estampage et autocollants

Si vous êtes encore nouveau dans l’art des ongles, alors pour créer une manucure orientale, vous pouvez utiliser des autocollants spécialisés ou des plaques d’estampage. Ces outils simples faciliteront votre travail et vous protégeront des erreurs..

nail-666-4

  

  • décor de perles et strass

Pour rendre la manucure orientale plus intéressante et plus volumineuse, des motifs complexes sur les ongles peuvent être disposés avec de petites perles ou des strass.

nail-666

nail-666-3

nail-666-5

  

  • manucure plume

En raison de sa facilité de mise en œuvre, cette technique est devenue très populaire. Une telle manucure à la mode semble naturelle et raffinée. Pour le créer, des plumes de paon sont utilisées, qui sont scellées sur les ongles entre les couches de gel transparent.

nail-666-443

    

  • manucure d’art

Le type de manucure le plus laborieux et le plus long. Le maître manuellement à l’aide de vernis ou de peintures acryliques dessine littéralement des motifs sur vos ongles. Un tel travail vaut beaucoup et ressemble à un véritable chef-d’œuvre.

nail-666-6-1

  

Manucure orientale: photo avec ornements

Les ornements orientaux traditionnels se composent de tiges et de spirales de fleurs étroitement entrelacées; les motifs de formes géométriques telles que les losanges et les triangles sont moins courants. Les artisans expérimentés combinent souvent des ornements géométriques et naturels ensemble. Il n’y a pas de canons stricts, au contraire, au contraire, l’unicité et l’originalité de l’image sont les bienvenues..

nail-666-4

nail-666

 

nail-666-6
  

  

  nail-666-6-2

design-nail-10

 

    

  

  

Rating
( 9 assessment, average 4 from 5 )
Loading...
beautysummary

Manicure and pedicure

Oriental manicure is a delicate matter! photo with nail design ideas

nail-666

If you want to make an unconventional and effective nail design, then oriental manicure is what you need! But to entrust the creation of this type of manicure is better to a good talented master, because The technique of its implementation is quite complicated. However, it is worth noting that the modern beauty industry offers a rich toolkit for express manicure, and this greatly facilitates the work of a nail art master. But back to the eastern theme. Oriental style manicure is characterized by its own unique features that set it apart from others..

Features of oriental manicure

Traditional oriental manicure is distinguished by luxury and richness, dark saturated shades with tints of gold or reflections of precious stones. All the originality, originality and beauty of the East is also expressed in the ornaments that adorn the nails. Depending on the given topic, patterns also differ:

  • Arabic manicure – natural floral ornaments, curls;
  • Indian manicure – henna drawings, peacock feathers, paisley or so-called Indian cucumbers.

 indian-design-nail-23555 

Classic colors of oriental manicure: rich burgundy, emerald, navy, beige, warm brick, deep orange and scarlet. Although it all depends on your imagination and skill, there are no strict prohibitions on the use of other shades..

To create a truly oriental manicure, you may need beads, large stasis and gold acrylic paints.

If we talk about the design of nails / manicure in the Arabic style, then it is characterized by the absence of straight lines, on the contrary, the ornate and bizarre patterns are welcome. Straight lines are possible in the form of imitation on the nails of a mosaic, one of the established decorative elements of the oriental style.

Oriental style manicure techniques

  • stamping plates and stickers

If you are still new to nail art, then to create an oriental manicure you can use specialized stickers or stamping plates. These simple tools will facilitate your work and protect you from errors..

nail-666-4

  

  • decor with beads and rhinestones

To make oriental manicure more interesting and voluminous, intricate patterns on the nails can be laid out with small beads or rhinestones.

nail-666

nail-666-3

nail-666-5

  

  • feather manicure

Due to its ease of implementation, this technique has become quite popular. Such a fashionable manicure looks natural and refined. To create it, peacock feathers are used, which are sealed on nails between layers of transparent gel polish.

nail-666-443

    

  • art manicure

The most painstaking and time-consuming type of manicure. The master manually with the help of varnish or acrylic paints literally draws patterns on your nails. Such work is worth a lot and looks like a real masterpiece.

nail-666-6-1

  

Oriental manicure: photo with ornaments

Traditional oriental ornaments consist of tightly interwoven flower stems and spirals; patterns from geometric shapes such as rhombuses and triangles are less common. Experienced craftsmen often combine geometric and natural ornaments together. There are no strict canons, rather, on the contrary, the uniqueness and originality of the picture is welcomed..

nail-666-4

nail-666

 

nail-666-6
  

  

  nail-666-6-2

design-nail-10

 

    

  

  

About the author

beautysummary