Printemps / été 2017: tendances de la mode – accessoires

Au printemps et en été, il n’y aura en aucun cas trop de bijoux – pendentifs encombrants, bijoux hybrides 2 en 1 et une abondance de bagues et de bracelets.

Les tendances accessoires les plus intéressantes de la saison à venir témoignent d’une approche fondamentalement nouvelle du choix des bijoux stylés: lorsque les tendances maquillage font complètement et totalement appel au minimalisme, tout est exactement le contraire avec les bijoux. Modèles volumineux et accrocheurs – dans un favori de tous les temps!

Quels accessoires seront à la mode en 2017

Chaque beauté veut être entourée de l’humeur des autres et des compliments lui ont été adressés. Pour obtenir cet effet, l’image doit être pensée dans les moindres détails..

Une abondance de bracelets

Une façon gagnant-gagnant d’être le plus élégant cet été est de donner la préférence à tous vos bracelets préférés en même temps. Oui, oui, tout est très simple: plusieurs bracelets d’une main ou les deux – et le succès est garanti!

Accessoires de mode- printemps-été-2017-7
Accessoires de mode pour le printemps et l’été 2017
Mode - accessoires - printemps - été - 2017-10
Accessoires de mode pour le printemps et l’été 2017

Boucles d’oreilles différentes

Le mythe selon lequel les boucles d’oreilles devraient être identiques, les créateurs de la saison printemps-été 2017 complètement dissipés. Les boucles d’oreilles massives incurvées, empilées de divers détails, ont été présentées par la maison de couture Alexander McQueen, Esteban Cortazar s’est également démarqué avec des boucles d’oreilles complètement différentes dans une paire.

Accessoires de mode- printemps-été-2017-2
Accessoires de mode pour le printemps et l’été 2017

Les créateurs ont habilement combiné l’or et l’argent dans les bijoux Rodarte, expérimentant également la longueur, et lors du défilé Christian Dior, des boucles d’oreilles miniatures ont été conçues pour rendre hommage aux tendances et aux slogans..

Accessoires de mode- printemps-été-2017-3
Accessoires de mode pour le printemps et l’été 2017

De plus, Erdem, Elie Saab, Jeremy Scott, Mulberry, Simone Rocha et bien d’autres ne sont pas restés à l’écart de la tendance inconditionnelle..

Tour de cou

Au sommet de la popularité se trouvent également une variété de colliers. Ainsi, les bijoux séduisants sont capables d’actualiser n’importe quelle image sans exception, surtout si vous tenez compte de toute leur diversité dans la saison à venir. Certainement, les colliers deviennent la mode polyvalente pour rafraîchir votre look..

Accessoires de mode- printemps-été-2017-1
Accessoires de mode pour le printemps et l’été 2017
Mode - accessoires - printemps - été - 2017-4
Accessoires de mode pour le printemps et l’été 2017

Pendentifs massifs

Les pendentifs géants des formes les plus bizarres et des chaînes massives sont tout à fait un ultimatum en soi, et par conséquent, mettent à l’arrière-plan tout le reste.

Mode - accessoires - printemps - été - 2017-8
Accessoires de mode pour le printemps et l’été 2017

Des variantes aux accents sacrés ont été démontrées par la maison à la mode Hermès, présentant des chaînes en métal avec un pendentif en forme de œil qui voit tout à la cour du public sophistiqué. Chanel propose des options avec des strass irisés, tandis que Givenchy fait le travail différemment et présente, probablement, des pierres naturelles (polies à la forme d’un disque plat) de couleur sable sur une chaîne très épaisse.

Mode - accessoires - printemps - été - 2017-6
Accessoires de mode pour le printemps et l’été 2017

De plus, il est impossible de ne pas faire attention au pendentif de la maison de couture Mulberry: une énorme paume en métal avec cinq longs doigts accrochés à une chaîne dorée épaisse a vraiment attiré l’attention, étonnamment tout en s’inscrivant dans l’esthétique déjà caractéristique de la marque.

Boucle d’oreille mono

Une autre décision audacieuse des designers du monde, qui, surtout, est certainement la plus facile à répéter.

Lors du défilé de mode de Mary Katrantzou, les mannequins ont marché sur le podium avec une boucle d’oreille à l’oreille, faite de pétales en plastique commandés, qui se sont progressivement transformés en bijoux de cou massifs. Et la boucle d’oreille Versus Versace ressemblait à un éclat de métal froid.

Accessoires de mode- printemps-été-2017-5
Accessoires de mode pour le printemps et l’été 2017

Boucles d’oreilles massives

Dans la prochaine saison printemps-été 2017, faites attention aux boucles d’oreilles massives.

Alexander McQueen et Gucci se sont appuyés sur des boucles d’oreilles massives, abondamment décorées de grosses pierres précieuses, tandis que les options de Proenza Schouler se distinguent: un minimum de détails, une couleur (blanc, rouge ou noir) et, surtout, un design graphique.

Accessoires de mode- printemps-été-2017-9
Accessoires de mode pour le printemps et l’été 2017
Accessoires de mode - printemps - été - 2017-12
Accessoires de mode pour le printemps et l’été 2017

Bracelet de cheville (profil)

Au cours de la prochaine saison printemps-été, les créateurs de mode nous proposent de faire à nouveau attention aux profils (bracelets de cheville).

N’oubliez pas de lire notre article: Bracelet de cheville: pourquoi et comment le porter.

Accessoires de mode- printemps-été-2017-13
Accessoires de mode pour le printemps et l’été 2017

Motifs religieux

À différents moments, les symboles sacrés, et principalement, bien sûr, les croix, sont devenus une composante importante des images à la mode de la saison printemps-été 2017. Et, indépendamment des croyances religieuses, des bijoux périodiquement si attrayants sont apparus sur les podiums mondiaux qu’ils voulaient essayer quoi qu’il arrive. Par exemple, les boucles d’oreilles croisées encadrées d’or noir sont devenues la carte de beauté emblématique de Dolce & Gabbana.

Accessoires de mode - printemps - été - 2017-11

Mêmes bracelets sur les deux mains

La tendance des bracelets jumelés, qui doivent être identiques et se porter chacun à son poignet, ne quitte pas la scène. Cette saison, nous avons observé cette tendance à la symétrie dans les spectacles des designers les plus célèbres. Continuez à vanter la tendance des bracelets jumelés Louis Vuitton, Sportmax, Undercover et Barbara Casasola.

Mode - accessoires - printemps - été - 2017-14
Accessoires de mode pour le printemps et l’été 2017
Mode - accessoires - printemps - été - 2017-16
Accessoires de mode pour le printemps et l’été 2017

2 en 1

Vraiment fait exploser les podiums des quatre capitales des bijoux hybrides accrocheurs de la mode mondiale, qui n’ont même pas réussi à donner une définition. Toutefois, ce n’est pas nécessaire.!

Ainsi, plusieurs bagues au design distinctif et une chaîne se transformant en bracelet-bracelet ont été présentées lors de son défilé Gucci. Chez Rodarte, tout est également combiné en un seul bijou – de longues boucles d’oreilles et des pendentifs en quelques-uns à côté de gemmes brillantes.

Mode - accessoires - printemps - été - 2017-15
Accessoires de mode pour le printemps et l’été 2017

Broches en pierre et broches à fleurs

Les broches n’ont jamais été aussi attrayantes et populaires. La broche est un favori absolu de la saison printemps-été 2017 – décorée de grandes pierres multicolores, ainsi que de fleurs de broche géantes de différents tissus. Ainsi, les années 80 du défilé Balenciaga seraient un peu différentes sinon pour leurs broches rondes fixées à divers endroits.

Ils disent aussi « OUI! » Confiants broches féminines maisons de couture Lanvin, Sonya Rykiel, Anna Sui, Chanel et Gucci.

Accessoires de mode - printemps - été - 2017-19
Accessoires de mode pour le printemps et l’été 2017

Soyez à la mode! Belle fille!!!

Rating
( 10 assessment, average 5 from 5 )
Loading...
beautysummary

Fashion

Spring / summer 2017: fashion trends – accessories

In the spring and summer season there will not be too many jewelry under any circumstances – bulky pendants, 2-in-1 hybrid jewelry and an abundance of rings and bracelets.

The most interesting accessory trends of the coming season testify to a fundamentally new approach to choosing stylish jewelry: when makeup trends completely and completely appeal to minimalism, everything is exactly the opposite with jewelry. Bulky, catchy defiant models – in an all-time favorite!

What accessories will be fashionable in 2017

Each beauty wants to be surrounded by the mood of others, and compliments flew at her. To achieve this effect, the image must be thought out to the smallest detail..

An abundance of bracelets

A win-win way to be the most stylish this summer is to give preference to all your favorite bracelets at the same time. Yes, yes, everything is very simple: several bracelets on one hand or both – and success is guaranteed!

Fashion- accessories- spring -summer- 2017-7

Fashion accessories for spring and summer 2017

Fashion- accessories- spring -summer- 2017-10

Fashion accessories for spring and summer 2017

Different earrings

The myth that the earrings should be identical, the designers in the spring-summer 2017 season completely dispelled. The curved massive earrings, piled with various details, were presented by the fashion house Alexander McQueen, Esteban Cortazar also stood out with completely different earrings in a pair.

Fashion- accessories- spring -summer- 2017-2

Fashion accessories for spring and summer 2017

Designers skillfully combined gold and silver in Rodarte jewelry, also experimenting with length, and at the Christian Dior show, miniature earrings were designed to pay tribute and trend to slogans.

Fashion- accessories- spring -summer- 2017-3

Fashion accessories for spring and summer 2017

Also, Erdem, Elie Saab, Jeremy Scott, Mulberry, Simone Rocha and many others did not stay away from the unconditional trend..

Chokers

At the peak of popularity are also a variety of chokers. So, seductive jewelry is able to actualize any image without exception, especially if you take into account all their diversity in the coming season. Definitely, chokers become that all-rounder in fashion to freshen up your look..

Fashion- accessories- spring -summer- 2017-1

Fashion accessories for spring and summer 2017

Fashion- accessories- spring -summer- 2017-4

Fashion accessories for spring and summer 2017

Massive pendants

Giant pendants of the most bizarre shapes and massive chains are quite ultimatum in itself, and therefore by all means takes to the background everything else.

Fashion- accessories- spring -summer- 2017-8

Fashion accessories for spring and summer 2017

Variants with sacred overtones were demonstrated by the fashionable Hermès House, presenting metal chains with a pendant in the shape of an all-seeing eye to the court of the sophisticated public. Chanel offer options with iridescent rhinestones, while Givenchy do the job differently and present, probably, natural stones (polished to the shape of a flat disk) of sand color on a very thick chain.

Fashion- accessories- spring -summer- 2017-6

Fashion accessories for spring and summer 2017

In addition, it is impossible not to pay attention to the pendant from the fashion house Mulberry: a huge metal palm with five long fingers hanging on a thick golden chain really caught the eye, surprisingly while fitting into the already characteristic aesthetics of the brand.

Mono earring

Another bold move by world designers, which, importantly, is definitely the easiest to repeat.

At the Mary Katrantzou fashion show, models walked onto the catwalk with one earring in their ear, made from ordered plastic petals, which gradually transformed into a massive neck jewelry. And the Versus Versace earring looked like a glare of cold metal.

Fashion- accessories- spring -summer- 2017-5

Fashion accessories for spring and summer 2017

Massive earrings

In the coming spring-summer 2017 season, pay attention to massive earrings.

Alexander McQueen and Gucci have relied on massive earrings, abundantly decorated with large gems, while the options from Proenza Schouler are distinguished: a minimum of details, one color (white, red or black) and, most importantly, graphic design.

Fashion- accessories- spring -summer- 2017-9

Fashion accessories for spring and summer 2017

Fashion- accessories- spring -summer- 2017-12

Fashion accessories for spring and summer 2017

Anklet bracelet (profile)

In the coming spring-summer season, fashion designers offer us to pay attention to profiles again (anklet bracelets).

Do not forget to read our article: Anklet: why and how to wear it.

Fashion- accessories- spring -summer- 2017-13

Fashion accessories for spring and summer 2017

Religious motives

At different times, sacred symbols, and mainly, of course, crosses, became an important component of the trendy images of the spring-summer 2017 season. And, regardless of religious beliefs, periodically so attractive jewelry appeared on world catwalks that they wanted to try on no matter what. For example, black gold-framed cross earrings have become Dolce’s signature beauty card & Gabbana.

Fashion- accessories- spring -summer- 2017-11

Same bracelets on both hands

The trend for paired bracelets, which should look identical and should be worn each on his own wrist, does not leave the stage. This season we have been observing this trend for symmetry in the shows of the most famous designers. Continue to extol the trend for paired bracelets Louis Vuitton, Sportmax, Undercover and Barbara Casasola.

Fashion- accessories- spring -summer- 2017-14

Fashion accessories for spring and summer 2017

Fashion- accessories- spring -summer- 2017-16

Fashion accessories for spring and summer 2017

2 in 1

Truly blown up the catwalks of the four capitals of world fashion catchy hybrid jewelry, which did not even immediately manage to give a definition. However, this is not necessary.!

So, several rings with a distinctive design and a chain transforming into a wrist bracelet were demonstrated at his fashion show Gucci. At Rodarte, everything is also combined into one single piece of jewelry – long earrings and pendants in a few next to bright gems.

Fashion- accessories- spring -summer- 2017-15

Fashion accessories for spring and summer 2017

Stone Brooches and Flower Brooches

Brooches have never been so attractive and popular. The brooch is an absolute favorite of the spring-summer 2017 season – decorated with large multi-colored stones, as well as giant brooch flowers from different fabrics. So, the 80s in the Balenciaga fashion show would be a little different if not for their round brooches fixed in various places.

They also say confident “YES!” feminine brooches fashion houses Lanvin, Sonya Rykiel, Anna Sui, Chanel and Gucci.

Fashion- accessories- spring -summer- 2017-19

Fashion accessories for spring and summer 2017

Be fashionable! Beautiful girl!!!

About the author

beautysummary