Comment être élégant tous les jours – style de mode

Nous continuons la conversation sur les tendances de la mode de la saison printemps-été 2017. Quels vêtements sont à la mode cette saison – vous en apprendrez plus à ce sujet dans notre article. Soyez à la mode!

Comment s’habiller avec style: conseils

Bombers

De nombreuses tendances de ce printemps nous sont venues des saisons passées. L’une des tendances est celle des bombardiers. Ne vous précipitez pas pour vous séparer de vos bombardiers préférés, car cette saison, ils sont encore plus que pertinents.

fashion-555-666-4-1
tendances de la mode de la saison
fashion-street style-555-4
tendances de la mode de la saison

Velours

Le velours est toujours à la mode. Donc, si à l’automne vous avez acheté une veste en velours, un bomber ou une robe de style lin (le style de lin, d’ailleurs, est toujours d’actualité), vous pouvez les porter en toute sécurité ce printemps.

fashion-555-666-4
tendances de la mode de la saison
fashion-555-666-3
tendances de la mode de la saison

Froufrous

Ryushi est la tendance la plus féminine de cette saison. Les volants sont partout – sur les hauts, les robes et les jupes, mais aussi sur les pantalons, les sacs et même les chaussures. Nouvelle romance! Portez des hauts à volants avec un jean tendance, un pantalon tendance. Dans tous les cas, souvenez-vous des propriétés magiques des volants – ils élargissent votre corps – alors ne vous laissez pas emporter!

fashion-555-666-12
tendances de la mode de la saison

Asymétrie

Les choses asymétriques ont toujours l’air inhabituelles et élégantes. La plus grande difficulté est de choisir une coupe asymétrique pour qu’elle soit parfaite. Le plus gros plus – ces choses ne se démodent pas, vous pouvez donc y investir en toute sécurité.

fashion-555-666-13
tendances de la mode de la saison
fashion-555-666-2
tendances de la mode de la saison

Top bustier

Un top bustier est un petit détail qui peut rendre un look complètement classique à la mode. Portez-le sur des cols roulés, des chemises, des chemisiers et des t-shirts. Sa pertinence ne dépend que de son style. Si vous choisissez un style «calme», un tel haut n’aura jamais l’air provocant et vulgaire, mais en même temps, ajoutez un peu de «poivre» à votre tenue.

fashion-555-666-14
tendances de la mode de la saison

Bande

Cette saison, la bande est lumineuse et colorée. Vous cherchez un nouveau haut, robe ou pantalon? N’oubliez pas la bande!

fashion-555-666-17
tendances de la mode de la saison
fashion-555-666-8
tendances de la mode de la saison
fashion-street style-555-3
tendances de la mode de la saison

T-shirts avec inscriptions et logos

Nous pensons que les T-shirts avec des inscriptions devraient être dans la garde-robe de base. Le t-shirt avec l’inscription vit sa propre vie et joue souvent un rôle important dans la tenue. Les t-shirts avec des noms de marque sont particulièrement populaires cette saison (merci Gucci :)).

fashion-555-666-16-1
tendances de la mode de la saison
fashion-street style-555-2
tendances de la mode de la saison

Vêtements et chaussures – Metallic

Le métallique est appelé l’une des principales tendances de cette saison. Ceci est un classique moderne. Nous pensons que le métallique ne perdra jamais sa pertinence, alors profitez du fait que les créateurs libèrent maintenant activement des choses de cette couleur et remplissent votre garde-robe avec des trouvailles intéressantes.

fashion-555-666-5
tendances de la mode de la saison
fashion-555-666-6
tendances de la mode de la saison

Hors des épaules! Comment porter des vêtements d’extérieur?

C’est une nouvelle façon à la mode de porter des vêtements d’extérieur, ce qui est complètement inutile pour la vie ordinaire, mais très pratique pour les blogs et le tournage de streetstyle, car de cette façon, vous pouvez très cool montrer l’image! 🙂 Donc, si vous allez à un événement où vous serez photographié prenez une telle astuce.

fashion-555-666-11
tendances de la mode de la saison
fashion-555-666-1-62
tendances de la mode de la saison

Denim fantaisie

Les concepteurs continuent d’expérimenter avec les jeans, donc le denim au printemps n’est pas du tout ennuyeux. Faites attention aux modèles raccourcis – il peut s’agir d’un modèle large ou maigre, mais sa longueur doit être supérieure à votre cheville. En outre, les options de denim combiné, de jeans avec une coupe inégale et un bord déchiré au bas de la jambe sont toujours pertinentes. Vos jeans peuvent être agrémentés de volants ou de broderies. Si vous aimez vraiment le modèle flare, il est préférable de choisir une version raccourcie.

fashion-555-666-20
tendances de la mode de la saison

Jupes transparentes

Les jupes transparentes peuvent être appelées en toute sécurité la tendance la plus discutée et controversée de la saison.

Si vous n’avez pas encore reconstitué les rangs de fans en constante augmentation pour cette tendance, nous vous conseillons fortement de le faire, c’est la jupe transparente qui est devenue l’un des principaux éléments de cette saison.

fashion-555-666-18
tendances de la mode de la saison
fashion-555-666-10
tendances de la mode de la saison

Top épaules nues

Cette saison, les épaules sont devenues l’objet de l’attention des autres – le boom des tops et des robes épaules nues est à la mode. Des silhouettes aérées et incroyablement séduisantes ornent la plupart des collections de vêtements d’été – des grands couturiers aux grandes marques.

fashion-555-666-9
tendances de la mode de la saison
fashion-street style-555
tendances de la mode de la saison
fashion-555-666-1
tendances de la mode de la saison
fashion-555-666-888
tendances de la mode de la saison

Style camouflage

Les nouvelles suivantes plairont particulièrement aux filles sportives: les couleurs de camouflage sont à la mode – pantalon de style militaire.

fashion-555-666-7
tendances de la mode de la saison

Pantalon avec pantalon

Dans une interprétation moderne, un pantalon avec un pantalon a l’air très inhabituel et frais. Tout le monde ne peut pas accepter cette tendance, mais si vous en avez le courage, foncez! Les pantalons à carreaux seront certainement appréciés dans une réunion à la mode, mais dans un style professionnel pour rencontrer des partenaires conservateurs, il est préférable de privilégier les bons vieux classiques éprouvés.

fashion-555-666-15
tendances de la mode de la saison
fashion-555-666-16
tendances de la mode de la saison

Sandales et fourrure

Une autre tendance de la mode de la saison est la fourrure

fashion-555-666
tendances de la mode de la saison

Soyez à la mode! Belle fille!!!

Rating
( 8 assessment, average 5 from 5 )
Loading...
beautysummary

Fashion

How to look stylish every day – fashion style

We continue the conversation about fashion trends of the spring-summer 2017 season. What clothes are fashionable this season – you will learn about this from our article. Be fashionable!

How to dress stylishly: tips

Bombers

Many trends this spring have come to us from past seasons. One of these trends is bombers. Do not rush to part with your favorite bombers, as this season they are still more than relevant.

fashion-555-666-4-1

fashion trends of the season

fashion-street style-555-4

fashion trends of the season

Velvet

Velvet is still trending. So if in the fall you bought a velvet jacket, bomber jacket or dress in the linen style (the linen style, by the way, is also still relevant), you can safely wear them this spring.

fashion-555-666-4

fashion trends of the season

fashion-555-666-3

fashion trends of the season

Ruffles

Ryushi is the most feminine trend of this season. Ruffles are everywhere – on tops, dresses and skirts, but also on trousers, bags and even shoes. New romance! Wear tops with ruffles with unusual denim, trendy trousers. In any case, remember the magical properties of frills – they expand your body – so do not get carried away!

fashion-555-666-12

fashion trends of the season

Asymmetry

Asymmetric things always look unusual and stylish. The biggest difficulty is to choose an asymmetric cut thing so that it is perfect. The biggest plus – these things do not go out of fashion, so you can safely invest in them.

fashion-555-666-13

fashion trends of the season

fashion-555-666-2

fashion trends of the season

Top bustier

A top bustier is such a small detail that can make a completely classic look trendy. Wear it over turtlenecks, shirts, blouses, and T-shirts. Its relevance depends only on its style. If you choose a “calm” style, then such a top will never look defiant and vulgar, but at the same time add a little “pepper” to your outfit.

fashion-555-666-14

fashion trends of the season

Strip

This season, the strip is bright and colorful. Looking for a new top, dress or pants? Do not forget about the strip!

fashion-555-666-17

fashion trends of the season

fashion-555-666-8

fashion trends of the season

fashion-street style-555-3

fashion trends of the season

T-shirts with inscriptions and logos

We think that T-shirts with inscriptions should be in the basic wardrobe. T-shirt with the inscription lives its own life and often plays an important role in the outfit. T-shirts with brand names are especially popular this season (thanks Gucci :)).

fashion-555-666-16-1

fashion trends of the season

fashion-street style-555-2

fashion trends of the season

Clothing and shoes – Metallic

Metallic is called one of the main trends of this season. This is a modern classic. We think that metallic will never lose its relevance, so take advantage of the fact that designers are now actively releasing things of this color and replenish your wardrobe with interesting finds.

fashion-555-666-5

fashion trends of the season

fashion-555-666-6

fashion trends of the season

Off the shoulders! How to wear outerwear?

This is a new fashionable way to wear outerwear, which is completely useless for ordinary life, but very convenient for blogs and streetstyle filming, because in this way you can very cool demonstrate the image! 🙂 So if you go to an event where you will be photographed take such a trick.

fashion-555-666-11

fashion trends of the season

fashion-555-666-1-62

fashion trends of the season

Fancy denim

Designers continue to experiment with jeans, so denim in the spring season is not at all boring. Pay attention to shortened models – it can be a wide model or skinny, but its length should be higher than your ankle. Also, options from combined denim, jeans with an uneven cut and a torn edge at the bottom of the leg are still relevant. Your jeans can be embellished with ruffles or embroidery. If you really like the flare model, then again it is better to choose a shortened version.

fashion-555-666-20

fashion trends of the season

Transparent skirts

Transparent skirts can be safely called the most talked about and controversial trend of the season.

If you have not yet replenished the constantly growing ranks of fans for this trend, we strongly advise you to do this, it is the transparent skirt that has become one of the main things of this season.

fashion-555-666-18

fashion trends of the season

fashion-555-666-10

fashion trends of the season

Bare shouldered top

This season, the shoulders have become the object of attention of others – the boom for tops and dresses with bare shoulders is in fashion. Airy and incredibly flirty silhouettes adorn most summer collections of clothing – from top couturiers to mass brands.

fashion-555-666-9

fashion trends of the season

fashion-street style-555

fashion trends of the season

fashion-555-666-1

fashion trends of the season

fashion-555-666-888

fashion trends of the season

Camouflage style

The following news will especially please sports girls: camouflage colors are in fashion – military-style trousers.

fashion-555-666-7

fashion trends of the season

Pants with pants

In modern interpretation, pants with pants look very unusual and fresh. Not everyone can accept this trend, but if you have the courage, go for it! Pants with plaids will definitely be appreciated in a fashionable get-together, but in a business style for meeting with conservative partners it is better to give preference to the good old proven classics.

fashion-555-666-15

fashion trends of the season

fashion-555-666-16

fashion trends of the season

Sandals and fur

Another fashion trend of the season is fur

fashion-555-666

fashion trends of the season

Be fashionable! Beautiful girl!!!

About the author

beautysummary