OĂą aller se reposer en Turquie. Resort Turquie

le contenu de



OĂą partir en vacances en Turquie
Turquie


Turquie

La Turquie est un pays aux multiples facettes, vous y visiterez de nombreuses impressions! C’est un vĂ©ritable paradis pour les touristes, oĂą les vacances Ă  la mer sont combinĂ©es avec le shopping..

1
Alanya

Alanya se trouve au pied des montagnes du Taurus. C’est la ville la plus orientale de la Turquie, autrefois une ville de pirates. Ici, vous pouvez voir des baies et des grottes, la rugositĂ© de la cĂ´te est riche en plages – du sable au gros galets. Cartes de visite d’Alanya – Grotte de Damlatash avec des stalactites centenaires et une ancienne forteresse situĂ©e dans les montagnes.

Turquie
Turquie

2
Côté

Side est situé sur les rives de la mer Méditerranée. Les hôtels modernes ont reçu le drapeau bleu. Cette ville est populaire parmi les jeunes mariés pour ses magnifiques ruines et une légende racontant les dates de Cléopâtre et de Mark Anthony. Les environs sont célèbres pour leurs cascades qui tombent sur un plateau. Les plages latérales ont une entrée en douceur dans la mer, ce qui en fait un endroit idéal pour se détendre avec les enfants.

Turquie
Turquie

3
Belek

Belek séduira les amateurs de chic et de confort. Voici des animations sous forme de golf, plongée, rafting. Les plages sont sablonneuses et larges. Aussi à la station, vous pourrez vous détendre avec des enfants qui seront ravis du parc aquatique « Troy ».

Belek
Turquie

4
Marmaris

Marmaris – Ibiza turque, la promenade est riche en clubs et restaurants. Il ne convient pas aux personnes qui ne tolèrent pas la chaleur, car la tempĂ©rature en Ă©tĂ© atteint 40 degrĂ©s. C’est l’un des plus grands centres de yacht en Turquie, connu pour l’International Sailing Regatta..

Marmaris
Turquie

5
Antalya

Antalya est assez populaire parmi les touristes. Grâce au climat mĂ©diterranĂ©en, vous pourrez vous dĂ©tendre dans la station d’avril Ă  novembre. Gardez Ă  l’esprit que la plupart des hĂ´tels Ă  Antalya n’ont pas leurs propres plages et donnent accès Ă  la ville. Antalya fait signe Ă  l’ancienne ville de Kaleici, Disco Disco et shopping cĂ©lèbre.

Antalya
Turquie

6
Bodrum

Bodrum est situĂ©e sur les rives de la mer ÉgĂ©e. Autour de la ville, il y a de nombreuses baies et plages. Elle est Ă©galement appelĂ©e «ville blanche» en raison du nombre prĂ©dominant de bâtiments blancs. Ă€ Bodrum, vous pouvez visiter l’amphithéâtre, le château de Saint-Pierre du XVe siècle. En outre, il existe de nombreuses discothèques, comme Halicarnassus et Catamaran, ainsi que le parc aquatique « Dedeman ». Grâce aux baies, il y a une grande opportunitĂ© pour le surf..

Bodrum
Turquie

7
Fethiye

Fethiye est l’une des plus belles stations balnĂ©aires de Turquie. Les touristes le choisissent pour une infinitĂ©
des plages. Non loin du centre, vous pouvez voir l’ancien amphithéâtre romain et les ruines du château. Le climat est très doux et les pluies commencent en novembre. Les amateurs de plongĂ©e, de rafting, de parapente y trouveront des cours, vous pourrez Ă©galement faire une fascinante excursion en bateau le long de 12 Ă®les de la baie. La vie nocturne est très diversifiĂ©e.

Fethiye
Turquie

8
Didim

Didim sĂ©duit les touristes par la puretĂ© de la mer et les belles plages. Selon la lĂ©gende, Medusa Gorgon y vivait. A proximitĂ© se trouve Ephèse, oĂą se trouve la merveille du monde – le temple d’ArtĂ©mis. Et Didim est une ville de pèlerins – Ă  la fois musulmans et chrĂ©tiens. D’ici le plus proche des excursions Ă  Pamukkale – Station thermale classĂ©e au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Didim
Turquie

9
Kemer

Kemer est situĂ© dans la rĂ©gion historique de Lycie, qui stocke les traces d’Alexandre le Grand et d’autres anciens commandants. Parmi les attractions figurent la ville antique d’Olympos, le Moonlight Park, la fontaine Rain of Love.

Kemer
Turquie

Lorsque vous choisissez un lieu de séjour, laissez-vous guider par ces conseils:

  • Alanya – vacances Ă©conomiques;
  • Side – un endroit pour les jeunes mariĂ©s;
  • Belek – repos d’Ă©lite, plongĂ©e, repos avec les enfants;
  • Marmaris – loisirs pour les jeunes, plages de sable;
  • Antalya est une ville turque populaire avec une cĂ´te rocheuse;
  • Bodrum – jeunesse, discothèque;
  • Fethiye – relaxation d’Ă©lite, atmosphère calme;
  • Didim – la mer la plus propre, la ville des pèlerins;
  • Kemer – jeunesse et loisirs.

Bonne chance!

Rating
( 10 assessment, average 4 from 5 )
Loading...
beautysummary

Travels

Where to go to rest in Turkey. Turkey Resorts

Content



Where to go on vacation to Turkey

Top places in Turkey


Top places in Turkey

Turkey is a multifaceted country, visiting which you will get a lot of impressions! This is a real paradise for tourists, where sea vacations are combined with shopping..

1
Alanya

Alanya lies at the foot of the Taurus Mountains. This is the easternmost city of Turkey, once was a city of pirates. Here you can see bays and caves, the roughness of the coast is rich in beaches – from sandy to large pebble. Business cards of Alanya – Damlatash cave with centuries-old stalactites and an old fortress located in the mountains.

Top places in Turkey

Top places in Turkey

2
Side

Side is located on the shores of the Mediterranean Sea. Modern hotels have been awarded the Blue Flag. This city is popular among the newlyweds for its magnificent ruins and a legend telling about the dates of Cleopatra and Mark Anthony. The surroundings are famous for waterfalls that fall on a plateau. Side beaches have a smooth entry into the sea, making it an ideal place to relax with children.

Top places in Turkey

Top places in Turkey

3
Belek

Belek will appeal to lovers of chic and comfort. Here are entertainment in the form of golf, diving, rafting. The beaches are sandy and wide. Also at the resort you can relax with children who will be delighted with the water park “Troy”.

Belek

Top places in Turkey

4
Marmaris

Marmaris – Turkish Ibiza, the promenade is rich in clubs and restaurants. It is not suitable for people who do not tolerate heat, since the temperature in the summer reaches 40 degrees. This is one of the largest yacht centers in Turkey, which is known for the International Sailing Regatta..

Marmaris

Top places in Turkey

5
Antalya

Antalya is quite popular among tourists. Thanks to the Mediterranean climate, you can relax in the resort from April to November. Keep in mind that most hotels in Antalya do not have their own beaches and provide access to the city. Antalya beckons with the ancient city of Kaleici, Disco Disco and famous shopping.

Antalya

Top places in Turkey

6
Bodrum

Bodrum is located on the shores of the Aegean. Around the city there are many bays and beaches. It is also called the “White City” due to the predominant number of white buildings. In Bodrum you can visit the amphitheater, the castle of St. Peter of the 15th century. In addition, there are many discos, such as Halicarnassus and Catamaran, as well as the water park “Dedeman”. Thanks to the bays there is a great opportunity for surfing..

Bodrum

Top places in Turkey

7
Fethiye

Fethiye is one of the most beautiful resorts in Turkey. Tourists choose it for endless
beaches. Not far from the center you can see the ancient Roman amphitheater and the ruins of the castle. The climate is very mild and rains begin in November. Fans of diving, rafting, paragliding will find classes here, you can also take a fascinating boat trip along 12 islands of the bay. Nightlife is very diverse.

Fethiye

Top places in Turkey

8
Didim

Didim captivates tourists with the purity of the sea and beautiful beaches. According to legend, Medusa Gorgon lived in it. Nearby is Ephesus, where the wonder of the world is located – the temple of Artemis. And Didim is a city of pilgrims – both Muslim and Christian. From here the closest to excursions to Pamukkale – UNESCO World Heritage Thermal Resort.

Didim

Top places in Turkey

9
Kemer

Kemer is located in the historical region of Lycia, which stores the traces of Alexander the Great and other ancient commanders. Among the attractions are the ancient city of Olympos, the Moonlight Park, the fountain Rain of Love.

Kemer

Top places in Turkey

When choosing a place to stay, be guided by such tips:

  • Alanya – budget vacation;
  • Side – a place for newlyweds;
  • Belek – elite rest, diving, rest with children;
  • Marmaris – youth recreation, sandy beaches;
  • Antalya is a popular Turkish city with a rocky coast;
  • Bodrum – youth, disco area;
  • Fethiye – elite relaxation, calm atmosphere;
  • Didim – the cleanest sea, the city of pilgrims;
  • Kemer – youth and recreation.

Good luck!

About the author

beautysummary

Leave a Comment