Design des ongles: veste de manucure dans différents styles (photo)

La manucure design des ongles français est une tendance de la mode pour tous les temps. Il est universel et convient à toutes les femmes, quel que soit leur âge. Sa particularité est la présence d’une pointe décorée de l’ongle. La manucure française a une beauté attrayante. Il est capable d’ajuster visuellement la forme des plaques à ongles et de leur donner un look plus élégant.

nail-666-445

Dans la version classique, la couche de base est réalisée dans des couleurs crème, beige, rose. Après avoir appliqué la base, la pointe est encadrée de vernis blanc. Bien sûr, comme dans toute industrie de la mode, la manucure française classique a été transformée. Maintenant, les fashionistas ont une large sélection d’idées de conception d’ongles intéressantes. Nous les rencontrerons dans cet article..

french-dekor-2

Contenu:

  • Nail design manucure french: news 2016-2017, photo
  • Design des ongles: manucure française avec motif monogramme
  • Nail design: manucure French Ombre
  • Conception des ongles: manucure française transparente
  • Nail design: manucure française avec strass et paillettes
  • Design des ongles: Lunar Manicure French
  • Veste manucure design ongles, photo

Nail design manucure french: news 2016-2017, photo

La tendance de la saison 2016-2017 est un design avec des éléments de dessins. De plus, une telle veste de manucure peut être réalisée de différentes manières. Le plus souvent, l’image est représentée à l’annulaire. Les motifs floraux, les ornements, les motifs géométriques, les motifs sont les bienvenus. La manucure semble inhabituelle et originale lorsque chaque ongle est décoré d’un motif lumineux. Mais créer un tel chef-d’œuvre n’est pas facile, d’ailleurs, cela prend beaucoup de temps.

nail-666-444

Au sommet de la popularité, la manucure couleur. Une excellente solution pour une vie quotidienne lumineuse. Une telle manucure diluera le look quotidien et ajoutera une touche d’enthousiasme et de malice.

La manucure, décorée dans des couleurs pastel délicates, ne réduit pas sa position. Il est également bon sur les ongles longs et courts..

Veste de manucure Trends, photo

Design élégant des ongles: veste de manucure blanche, photo

Nouveautés: veste de manucure design ongles brillants, photo

Design des ongles: manucure française avec motif monogramme

La manucure française avec un motif monogramme semble intéressante et accrocheuse. Réaliser une telle conception n’est pas difficile. Sa caractéristique est un motif composé de lignes entrelacées. Les dessins peuvent être de toute nature. Le type français le plus précis et le plus demandé. Dans ce cas, les curlicues ne sont dessinées que sur le côté de l’ongle. Utilisez une fine brosse ou une aiguille pour dessiner..

Manucure française: conception d’ongles avec un monogramme, photo

Manucure française: conception d’ongles avec un monogramme, photo

French manucure: nail design with a picture, photo

Nail design: manucure French Ombre

La technique de l’ombre a été appréciée par beaucoup pour son extraordinaire beauté. Pour terminer la conception des ongles, vous aurez besoin de vernis gel de différentes couleurs, d’une éponge et de l’eau. L’essence du design est qu’une couleur se transforme en douceur en une autre, formant un effet inhabituel. Dans ce cas, vous pouvez combiner à la fois des nuances de vernis similaires et des couleurs complètement différentes.

Veste de manucure Ombre, photo

Conception des ongles: manucure française transparente

Une veste de manucure transparente est un type de manucure chic qui est effectué sur des ongles artificiels. Le point culminant de cette conception est que le bout de l’ongle reste complètement transparent. Divers éléments décoratifs peuvent être utilisés dans la conception: mica, strass, perles et bien plus encore.

Design des ongles: veste de manucure «voile», photo

Design des ongles: veste de manucure «voile», photo

Design des ongles: manucure française « voile » noir, photo

Nail design: manucure française avec strass et paillettes

Une manucure française classique peut être complétée par des strass ou des paillettes. Dans ce cas, il se révèle une merveilleuse version festive de la conception des ongles avec des strass. Les paillettes peuvent décorer le bout de l’ongle ou être dispersées sur la toile de la plaque à ongles de manière chaotique.

Pour créer une manucure spectaculaire, vous aurez besoin de strass de différentes tailles. Ils sont appliqués ponctuellement, créant un motif..

Design des ongles: veste de manucure avec strass, photo

Design des ongles: veste de manucure avec strass, photo

Design des ongles: veste de manucure avec strass, photo

Design des ongles: Lunar Manicure French

Une autre option réussie pour la conception des ongles est une veste de manucure lunaire. Sa qualité distinctive est un trou tracé à la base de l’ongle. Une telle conception est également appelée « changelin ». L’avantage de la manucure lunaire française est la facilité d’exécution et un look élégant. Vous pouvez dessiner la forme du croissant de lune à la main ou utiliser un pochoir spécial.

Veste de manucure lunaire, photo

Veste de manucure lunaire, photo

Veste manucure design ongles, photo

Un beau design sur les ongles aidera à diversifier le revêtement monophonique ennuyeux. Apportera à l’image de tous les jours plus de créativité, ce qui est si nécessaire pour égayer! Voyez par vous-même en visionnant une sélection de photos.

Design original des ongles: veste de manucure «reptile», photo

Veste de manucure en relief, photo

Idées de manucure française avec un coeur, photo

Idées de manucure lunaire et française, photo

Conception simple des ongles: veste de manucure avec des fleurs, photo

Idées de conception d’ongles: manucure française triangulaire allongée élégante, photo

Idées de conception d’ongles: veste de manucure beige avec noir, photo

Idées de conception d’ongles: veste de manucure noir et blanc, photo

Nouveau: design d’ongle moderne, photo

Nouveautés: design ongle «rond» Manucure française, photo

Rating
( 8 assessment, average 5 from 5 )
Loading...
beautysummary

manicure and pedicure

Nails Design: French manicure in different styles (photo)

Nail Design french manicure - this is fashion trend in theall times. It is universal and suitable for all women regardless of age. Its distinguishing feature is the presence of the tip of the nail issued. French manicure is a magnet beauty. He is able to visually adjust the shape of the nail plate and to give them a more elegant look.

nail-666-445

In classical form, the base layer is made incream, beige, pink color scheme. After applying foundation, framed by white painted tip. Of course, as in any fashion industry, a classic french manicure was transformed. Now, before the women of fashion is a large selection of interesting nail design ideas. With them we met in this article.

french-dekor-2

Content:

  • Nail Design french manicure: trends 2016 - 2017, photo
  • Nails Design: French manicure with a pattern monogram
  • Nails Design: French manicure Ombre
  • Nail design: transparent french manicure
  • Nails Design: French manicure with rhinestones and sequins
  • Nail Design: moon manicure french
  • Nail Design french manicure, photos

Nail Design french manicure: trends 2016 - 2017, photo

Trend of the season 2016- 2017 - design elementsdrawings. Moreover, such a french manicure can be made in various ways. The most common pattern is depicted on the ring finger. Greeting floral motifs, patterns, geometric patterns, patterns. Unusual and original looks manicure when each nail is decorated with bright pattern. But to create such a masterpiece is not easy, in addition, it takes a very long time.

nail-666-444

At the peak of the popularity of colored manicure. Perfect for bright everyday. This manicure dilute the daily pattern and bring a touch of zest and mischief.

It does not slow down their positions manicure, decorated in soft pastel colors. It looks equally good on long and short nails.

Trends manicure tunic, photos

Stylish Nail Design: White french manicure, photos

What's New: striking design nail manicure french, photo

Nails Design: French manicure with a pattern monogram

French manicure with a pattern monogram looksinteresting and catchy. Run this design is not difficult. Its feature is the pattern of interlaced lines. Drawings can be of any kind. The most accurate and popular French style. In this case, curls are only drawn on the side of the nail. To paint using a fine brush or needle.

French manicure: nail design with a pattern monogram, photo

French manicure: nail design with a pattern monogram, photo

French manicure: nail design with a picture, a photo

Nails Design: French manicure Ombre

Technique "Ombre" loved by many for extraordinarybeauty. To perform the nail design gel varnishes need different colors, sponge and water. The essence of the design is that one color smoothly into the other, forming an unusual effect. It is possible to combine both shades similar lacquer or a completely different color.

Ombre manicure french, photo

Nail design: transparent french manicure

Transparent jacket manicure - this is a great viewmanicure, which runs on artificial nails. The highlight of this design is that the tip of the nail remains absolutely transparent. The design can be used a variety of decorative elements: mica, crystals, beads and more.

Nails Design: French manicure "veil", photos

Nails Design: French manicure "veil", photos

Nails Design: French manicure black "veil", photos

Nails Design: French manicure with rhinestones and sequins

Classic french manicure can be supplementedrhinestones or sequins. In this case, a wonderful festive version with rhinestones nail design. Sequins can decorate the nail tip or be scattered across the canvas of the nail plate in a chaotic manner.

To create a spectacular manicure need crystals of different sizes. They are applied in dot, painting pattern.

Nails Design: French manicure with crystals, photo

Nails Design: French manicure with crystals, photo

Nails Design: French manicure with crystals, photo

Nail Design: moon manicure french

Another good option nail design -moon manicure jacket. Its distinctive quality - traced sockets in the base of the nail. This design is called "shifter". It mainly concerns the moon manicure tunic easy implementation and stylish look. Traced the shape of a crescent moon can be by hand or use a special stencil.

Moon manicure french, photo

Moon manicure french, photo

Nail Design french manicure, photos

Beautiful design on the nails will help to diversifybored odnotonnoe coating. It will make the everyday way of greater creativity, which is so necessary to set the mood! See for yourself by viewing a selection of photos.

What's New? Nail Design: french manicure "reptile", photos

Embossed french manicure, photos

Manicure Ideas jacket with a heart, photos

Ideas and frrantsuzskogo moon manicure, photos

Prostoy Nails Design: French manicure with flowers, photos

Nail Design Ideas: stylish elongated triangular french manicure, photos

Nail Design Ideas: french manicure beige with a black, photo

Nail Design Ideas: black and white french manicure, photos

What's New: modern nail design, photo

New products: nail design "round" french manicure, photos

About the author

beautysummary

Leave a Comment