Nail Design 2017 (photo). Nouvelle manucure fraĂźche.

2017 n’a pas apportĂ© de nouvelles directions cardinales Ă  la conception des ongles avec de la gomme laque. Il s’agit plutĂŽt d’un regard neuf sur les types de manucure qui sont dĂ©jĂ  aimĂ©s et familiers Ă  tout le monde: inversĂ©, ondulĂ© ou dĂ©gradĂ© français, manucure lunaire dans une nouvelle technique appelĂ©e « Negative Space Nail Art », etc..

Mais nous comprendrons tout plus en détail et verrons ce qui sera pertinent à chaque saison (printemps, été, automne et hiver) de 2017 dans la conception des ongles.

Contenu:

  • Nail Design court 2017
  • Nail Design 2017: Printemps
  • Nail Design 2017: ÉtĂ©
  • Nail Design 2017: Automne
  • Nail Design 2017: Hiver
  • Design des ongles 2017: photo. Nouveau vernis gel manucure

Nail Design court 2017

En 2017, le thĂšme des ongles courts se poursuit. Cette tendance sera pertinente pour plus d’une saison, car les ongles courts sont plus soignĂ©s et plus beaux. Le design des ongles courts 2017 est, tout d’abord, la forme ovale naturelle de la plaque Ă  ongles, ainsi que les teintes pastel, beiges (nud). Une manucure aux couleurs claires allonge visuellement les doigts, les rendant plus fĂ©minins et plus beaux. Quant Ă  la veste classique. Pour les ongles courts, cela reste Ă©galement pertinent, mais l’arc Ă  la fin de l’ongle est rĂ©alisĂ© sous la forme d’une ligne trĂšs fine. Ou une autre version de la veste de service 2017 pour les ongles courts – «inversĂ©e».

Nail art 2017 Negative Space Nail Art Ă  fines rayures est trĂšs populaire. Ils sont peints au pinceau fin avec le mĂȘme vernis gel ou peinture acrylique. Habituellement, ils sont rendus verticaux, mais il existe d’autres options sous la forme d’une grille, de vagues ou de rayures diagonales.

Quelle que soit l’option que vous choisissez, n’oubliez pas que plus les lignes de l’image sont minces pour les ongles courts, plus le design est net.

De nouvelles formes de conception de la lune

Nail Design 2017 (photo). Manucure de lune

Nail Design 2017 (photo). Manucure de lune

Nail Design 2017 (photo). Manucure rayée

Conception Kamifubuki: nouvelle technique de manucure Ă  la mode

Presque chaque mois, il y a une sorte de nouvelle technique de manucure ou de nouvelles variétés de motifs à la mode sur les ongles. Cette vidéo décrit et montre une technique de manucure appelée Kamifubuki. Réaliser une telle manucure est assez simple et facile..

Nail Design 2017: Printemps

La manucure de printemps s’est toujours distinguĂ©e par des couleurs dĂ©licates et des couleurs claires. La conception des ongles 2017 au printemps n’a pas fait exception aux rĂšgles. Impressions florales, tons pastel de vernis gel, applications sur le thĂšme du printemps, tout cela sera d’actualitĂ© dans la prochaine saison. Si vous voulez faire une manucure printaniĂšre Ă©lĂ©gante, privilĂ©giez une combinaison de couleurs telles que la menthe tendance, le jaune fleuri, le violet, le bleu ciel, le beige, la pĂȘche, etc. D’ici le 8 mars, vous pourrez faire de la manucure d’art avec des tulipes, des muguets ou des jonquilles.

Nail Design 2017 (photo). Manucure pastel

Nail Design 2017 (photo). Fleurs

Nail Design 2017: ÉtĂ©

Qu’est-ce qui sera populaire dans la conception des ongles en Ă©tĂ©? La palette de couleurs deviendra plus vibrante et juteuse. Au sommet de la popularitĂ© sera un schĂ©ma de couleurs bronze. Les strass et divers accessoires seront activement utilisĂ©s, qui s’accrochent de maniĂšre inappropriĂ©e aux gants au printemps et en hiver. La manucure d’Ă©tĂ© est riche d’une abondance de dessins: abstraction, imprimĂ© floral, Ă  la mode en 2017 «patchwork» et «boho». Une nouveautĂ© dans la conception des ongles 2017 deviendra populaire – la duplication de l’impression de vĂȘtements sur les ongles. Le thĂšme du voyage ne sera pas en reste: la mer immortelle ou les applications avec des symboles de diffĂ©rentes villes et pays.

Nail Design 2017 (photo). Boho et patchwork

Nail Design 2017 (photo). Villes et pays

Nail Design 2017: Automne

L’automne, comme toujours associĂ© aux nuances or, jaune vif, orange et bordeaux. La couleur Ă  la mode de Marsala ne sera pas oubliĂ©e. Dans ce schĂ©ma de couleurs, vous pouvez faire une veste classique, pertinente dans le design monophonique 2017e ou une manucure dans le style espagnol. Il suffit de choisir une nuance inhabituelle dans la nouvelle collection de vernis gel. Les impressions rĂ©elles seront texturĂ©es pour les pierres « prĂ©cieuses », ainsi que la conception des ongles baroques.

Nail Design 2017 (photo). Manucure baroque..

Nail Design 2017 (photo). Bordeaux, or, Marsala.

Manucure noire – blanche Ă  la mode

Nail Design 2017: Hiver

En hiver, on retrouve des couleurs et des vernis gel foncés voire noirs avec un effet métallisé. Une manucure tricotée confortable et vraiment hivernale reviendra à la mode. Comment faire une telle manucure à la maison, voir plus loin dans la vidéo. Les expériences avec une cage écossaise, à laquelle la maison de couture Chanel est redevenue pertinente, ne sont pas interdites..

Nail Design 2017 (photo). Manucure tricotée.

Design minimaliste moderne

Nail Design 2017 (photo). Effet métallique.

Nail Design 2017 (photo). Cellule.

Design des ongles 2017: photo. Nouveau vernis gel manucure

La conception de vernis Ă  ongles en gel est maintenant l’une des procĂ©dures cosmĂ©tiques les plus populaires. Il est fabriquĂ© Ă  la fois dans les salons et Ă  la maison. De plus, en raison de la disponibilitĂ© des matĂ©riaux pour la conception des ongles, vous pouvez faire vous-mĂȘme une manucure Ă©lĂ©gante Ă  la maison. Il suffit de regarder quelques tutoriels vidĂ©o, de s’entraĂźner et vous ne rĂ©ussirez pas pire que dans le salon. 2017 nouvelles idĂ©es de conception d’ongles que vous pouvez obtenir en consultant les collections de photos sur Internet.

Nail Design 2017 (photo)

Design minimaliste moderne

Nail Design 2017 (photo)

Nail Design 2017 (photo)

Nail Design 2017 (photo)

Nail Design 2017 (photo)

Nail Design 2017 (photo)

Nail Design 2017 (photo)

Rating
( 10 assessment, average 4 from 5 )
Loading...
beautysummary

manicure and pedicure

Nail Design 2017 (photo). Recent trends manicure.

2017 is not brought to the shellac nail designsome radically new directions. Rather, it is a fresh look at already beloved and familiar to all kinds of manicure: inverted, or wavy coat gradient, moon manicure in the new technique of execution under the name «Negative Space Nail Art», etc.

But we shall understand more around and see what is important in each season (spring, summer, autumn and winter) 2017 nail design.

Content:

  • The design of short nails 2017
  • Nail Designs 2017: Spring
  • Nail Designs 2017: Summer
  • Nails Design 2017: fall
  • Nail Designs 2017: Winter
  • Nails Design 2017: photo. New items manicure gel polish

The design of short nails 2017

In 2017, continuing the theme of the short nails. This trend is still more than one season will be relevant, for short nails look more well-groomed and beautiful. The design of short nails 2017 - is primarily a natural oval shape of the nail plate, as well as pastel, beige (nud) shades. Manicure light colors visually lengthens the fingers, making them more feminine and beautiful. As for the classic tunic. For short nails it also remains relevant, but the arc at the end of the nail is performed in the form of a very thin line. Or another option tunic 2017 on short nails - "inverted".

Very popular nail design 2017 Negative SpaceNail Art with thin strips. They paint with a fine brush in the same gel lacquer or acrylic paint. Usually they are made vertical, but there are other options in a grid or a wave diagonal strips.

Whichever option you choose, remember that the thinner lines in the figure on the nails short, so looks neater design.

New forms of Lunar Design

Nail Design 2017 (photo). Moon manicure

Nail Design 2017 (photo). Moon manicure

Nail Design 2017 (photo). Manicure with stripes

Kamifubuki Design: new fashion manicure equipment

Almost every month there is somenew manicure equipment or fancy new variety of designs on your nails. This video describes the technique and shows manicure called Kamifubuki. Run like a manicure is quite simple and easy.

Nail Designs 2017: Spring

Spring manicure always had a softcolors and bright colors. Nail Design Spring 2017 was no exception to the specified rules. Floral prints, pastel shades of gel varnish application on the spring, it will all be important in the upcoming season. If you want to make a stylish manicure spring, then give preference to a combination of colors as trendy mint, blossoming yellow, purple, sky blue, beige, peach, etc. By March 8, you can make art manicure with tulips, daffodils or lilies of the valley.

Nail Design 2017 (photo). Manicure Pastel


Nail Design 2017 (photo). flowers

Nail Designs 2017: Summer

What will be popular in the design of nails in the summer? The color scheme will be brighter and more juicy. At the peak of popularity is a bronze colors. Active will be used crystals and various accessories that are so inappropriately clung spring and winter gloves. Summer manicure rich in abundance patterns: abstract, floral print, fashion in 2017. "patchwork" and "boho". It will become a popular novelty in the design of nails 2017 - duplication of clothing prints on nails. Do not remain aloof and travel topic: the immortal sea or application with the symbols of different cities and countries.

Nail Design 2017 (photo). Boho and patchwork

Nail Design 2017 (photo). Cities and countries

Nails Design 2017: fall

Autumn is always associated with gold, brightyellow, orange, and burgundy shades. "Marsala" and trendy colors will not be forgotten. You can perform the classic jacket, date in 2017th odnotonny design or a manicure in the Spanish style in this color scheme. Just choose an unusual shade of the new collection of gel varnish. Latest textured prints will be under the "precious" stones, as well as nail design in the Baroque style.

Nail Design 2017 (photo). Manicure Baroque.

Nail Design 2017 (photo). Bordeaux, gold, Marsala.

Fashionable Black - White manicure

Nail Designs 2017: Winter

Winter back to the dark, even black,colors and gel lacquers with metallic effect. It will come back into fashion comfortable, really knitted winter manicure. How to make a manicure at home, see below in the video. Not forbidden, and experiments with the Scottish cell, which returned the relevance of fashion house Chanel.

Nail Design 2017 (photo). Knitted manicure.

Modern minimalist design

Nail Design 2017 (photo). Metallic paint.

Nail Design 2017 (photo). Cell.

Nails Design 2017: photo. New items manicure gel polish

Nails design gel lacquer is now one of the mostpopular cosmetic procedures. It is made both in salons and at home. Moreover, thanks to the availability of materials for nail design you can make a stylish manicure at home yourself. It is enough to see some video lessons, practice and you get no worse than in the cabin. New products and new ideas nail design 2017, you can draw a selection looking photos on the Internet.

Nail Design 2017 (photos)

Modern minimalist design

Nail Design 2017 (photos)

Nail Design 2017 (photos)

Nail Design 2017 (photos)

Nail Design 2017 (photos)

Nail Design 2017 (photos)

Nail Design 2017 (photos)

About the author

beautysummary

Leave a Comment