Techniques de manucure: 10 plus populaires (photo)

 De nos jours, les ongles soignĂ©s sont presque un signe de mauvais goĂ»t. Avec une Ă©norme quantitĂ© de cosmĂ©tiques modernes, des salons de beautĂ©, des salles de manucure privĂ©es, maintenir la beautĂ© de vos mains n’est pas si difficile. De plus, chaque saison, l’industrie de la beautĂ© nous propose de plus en plus de nouvelles idĂ©es pour dĂ©corer nos ongles. Si vous ne voulez pas passer votre temps prĂ©cieux sur les salons, vous pouvez effectuer des manucures Ă  la mode Ă  la maison, si vous le souhaitez, il suffit de possĂ©der quelques secrets de manucure parfaite.

Alors, quel type de techniques de manucure existent aujourd’hui et lesquelles peuvent ĂȘtre pratiquĂ©es Ă  la maison.

Techniques de manucure modernes

Commençons par le plus simple. Chaque type de manucure a ses propres caractĂ©ristiques de crĂ©ation d’un revĂȘtement. Dans un cas, cela peut ĂȘtre l’utilisation de certains outils auxiliaires, dans l’autre, des types spĂ©ciaux de vernis et d’Ă©lĂ©ments de dĂ©coration. La technique de manucure la plus facile Ă  utiliser et donc la plus rĂ©pandue peut ĂȘtre appelĂ©e manucure avec des autocollants spĂ©ciaux..

Manucure rayée avec des autocollants

La manucure dite « rayĂ©e » est trĂšs simple. Il suffit d’utiliser des autocollants spĂ©ciaux ou de les fabriquer Ă  partir de ruban adhĂ©sif ou de cellophane Ă  la maison. Les autocollants sont utilisĂ©s pour crĂ©er la manucure lunaire et française, ainsi que la manucure Ă  la mode avec des motifs gĂ©omĂ©triques cette saison. La technologie est simple. Le dessin est appliquĂ© en couches. Chaque couche doit avoir le temps de bien sĂ©cher..

La sĂ©quence d’exĂ©cution: nous couvrons les ongles avec la couleur principale, puis nous collons les bandes dĂ©coupĂ©es en forme, puis nous appliquons la couleur suivante. Donc, jusqu’Ă  ce que votre dessin ait un aspect fini. Enfin, nous fixons le rĂ©sultat avec un revĂȘtement transparent.

De plus, pour crĂ©er une manucure avec des rayures, vous pouvez utiliser des rubans Ă©troits prĂȘts Ă  l’emploi en or et en argent, qui sont attachĂ©s Ă  un vernis lĂ©gĂšrement sec.

Manucure dégradé de couleur

La manucure dĂ©gradĂ©e ressemble aux ongles trĂšs Ă©lĂ©gants et beaux. Il est souvent utilisĂ© comme option quotidienne. Quelle est la technique pour effectuer la manucure? Le principal outil pour appliquer un revĂȘtement dĂ©gradĂ© est une Ă©ponge. Pour effectuer ce type de manucure, des nuances de vernis proches en couleur sont utilisĂ©es. Ainsi, vos ongles seront plus naturels.

Pour faire une manucure dĂ©gradĂ©e, nous appliquons le vernis non pas sur la plaque Ă  ongles elle-mĂȘme, mais sur une Ă©ponge ou une Ă©ponge. De plus, les teintes sont utilisĂ©es en une seule fois dans une sĂ©quence prĂ©sĂ©lectionnĂ©e. Ensuite, en appuyant doucement l’Ă©ponge sur l’ongle, imprimez le revĂȘtement sur l’ongle, retirez la peau restante de la peau avec un coton-tige prĂ©alablement humidifiĂ© avec du dissolvant pour vernis Ă  ongles. Ensuite, en ajoutant du vernis Ă  l’Ă©ponge si nĂ©cessaire, nous traitons chaque ongle suivant. À la fin de la procĂ©dure, nous appliquons le revĂȘtement transparent final. Le rĂ©sultat est un beau revĂȘtement avec une couleur fluide.

Vous pouvez simplifier quelque peu la procédure, appliquer initialement la couleur principale à tous les ongles, laisser sécher, puis appliquer une autre couleur à partir du milieu avec une éponge.

Manucure Ă  base d’eau avec des motifs fluides.

La manucure Ă  l’eau est un type de manucure qui n’est pas si facile Ă  appliquer, mais qui semble finalement trĂšs impressionnant.

Plus de dĂ©tails sur la technique de manucure et les outils improvisĂ©s. Tout d’abord, vous avez besoin d’un verre ou d’un bol d’eau Ă  tempĂ©rature ambiante. Pour crĂ©er une bonne base pour le revĂȘtement, nous utilisons du vernis transparent comme premiĂšre couche. Ensuite, appliquez la couleur principale (le blanc ou le beige fonctionnera bien). Ensuite, collez soigneusement chaque ongle avec du ruban adhĂ©sif ou de la cellophane, de sorte que lors de l’application des couches de vernis suivantes, la peau ne se salisse pas. CrĂ©ez une image: pour cela, nous prenons 2-3 couleurs de vernis et les Ă©gouttons alternativement au milieu du rĂ©cipient avec de l’eau. 6-9 gouttes suffisent. Pour vernir des gouttes uniformĂ©ment rĂ©parties Ă  la surface de l’eau, ne maintenez pas la brosse trop haute, essayez de l’Ă©goutter doucement. Ensuite, Ă  l’aide d’un cure-dent, crĂ©ez un motif en Ă©tirant doucement des gouttes de vernis sur la surface.

Essayez de ne pas consacrer beaucoup de temps au processus crĂ©atif de crĂ©ation d’un dessin, tout doit ĂȘtre fait rapidement, sinon le revĂȘtement se rĂ©vĂ©lera de mauvaise qualitĂ©.

Dans le motif fini, abaissez doucement le doigt en position horizontale. Sans sortir votre doigt de l’eau, enroulez le vernis non utilisĂ© sur un cure-dent, puis retirez le doigt. Retirez le ruban et retirez tous les rĂ©sidus de revĂȘtement en excĂšs de la peau. La procĂ©dure est rĂ©pĂ©tĂ©e avec chaque ongle. Enfin, lorsque le vernis sĂšche, nous appliquons un revĂȘtement de fixation transparent sur les ongles. La manucure Ă  l’eau est prĂȘte! Cette technique de manucure ne semble compliquĂ©e qu’Ă  premiĂšre vue, rĂ©pĂ©tant la procĂ©dure plusieurs fois, Ă  chaque fois vous y passerez de moins en moins de temps.

Conception des ongles avec feuille

La technique du fleuret est l’une des plus populaires de ce printemps. L’or, le bronze, l’argent recouvre tout ou partie des ongles, tout dĂ©pend de l’imagination. Pour crĂ©er une manucure avec un revĂȘtement dorĂ©, vous aurez besoin de papier d’aluminium et de colle spĂ©ciale. Ils peuvent ĂȘtre achetĂ©s dans un magasin spĂ©cialisĂ©..

La manucure avec du papier d’aluminium est trĂšs facile. Pour ce faire, prĂ©parez les ongles comme d’habitude, recouvrez-les de vernis de la couleur principale (arriĂšre-plan) en une ou deux couches. Appliquez de la colle spĂ©ciale. Si vous souhaitez crĂ©er un motif dorĂ© spĂ©cifique, utilisez un pochoir. Ensuite, jusqu’Ă  ce que la colle soit sĂšche, appliquez une feuille; pour plus de commoditĂ©, utilisez une pince Ă  Ă©piler ou un bĂąton en bois. Une fois le vernis bien sec, retirez le papier d’aluminium restant avec une brosse. En conclusion, couvrez vos ongles avec du vernis transparent (de prĂ©fĂ©rence en deux couches). Manucure Ă©lĂ©gante avec du papier d’aluminium prĂȘt.

Tampon manucure (estampage manucure)

Une variĂ©tĂ© de motifs et d’ornements peuvent ĂȘtre appliquĂ©s sur les ongles Ă  l’aide de tampons spĂ©ciaux..

Couvrez vos ongles avec la couleur primaire..

Ensuite, appliquez une petite quantité de vernis sur le tampon en plastique ou en métal et faites glisser doucement le tampon avec votre ongle pour imprimer..

Le motif est fixĂ© Ă  l’aide d’un revĂȘtement transparent..

Manucure avec une microbille

Dans les magasins spĂ©cialisĂ©s, il n’y a pas si longtemps, une nouveautĂ© pour la conception des ongles est apparue – les boules de microbilles multicolores. Ils sont utilisĂ©s pour crĂ©er une manucure printaniĂšre tendance. Travailler avec des ongles tout en rĂ©alisant une telle manucure «caviar» est Ă  son tour prĂ©fĂ©rable. Appliquez d’abord la base sur l’ongle, immĂ©diatement aprĂšs cela, sans laisser le revĂȘtement sĂ©cher, saupoudrez l’ongle de perles. Pour une meilleure fixation des billes, appuyez lĂ©gĂšrement. Bien sĂ©cher le vernis Ă  la fin de la procĂ©dure..

Une alternative aux perles peut ĂȘtre de petites perles ou des strass, mais si les Ă©lĂ©ments pour la dĂ©coration des ongles sont trĂšs volumineux, il est prĂ©fĂ©rable d’utiliser une colle spĂ©ciale pour une bonne fixation. Les paillettes sont Ă©galement utilisĂ©es comme dĂ©coration pour les ongles. Le revĂȘtement pailletĂ© est appelĂ© manucure pailletĂ©..

Manucure de conception de photo

La technologie de manucure, dans laquelle une photo est appliquée sur les ongles, ne diffÚre pas beaucoup du déjouage.

La seule caractĂ©ristique est que pour la dĂ©coration des ongles au lieu du papier d’aluminium, des autocollants spĂ©ciaux Ă  impression fine sont utilisĂ©s.

Manucure mate

La manucure mate peut se faire de deux maniĂšres..

Le premier est l’application de revĂȘtements mats spĂ©ciaux. La seconde est la manucure Ă  l’aide de poudre ou de troupeau. La technique pour effectuer une telle manucure est similaire Ă  l’application d’une microbille, seul le matĂ©riau est diffĂ©rent. L’utilisation du troupeau crĂ©e un effet velours tendance sur les ongles.

Manucure de journaux

Une option de conception Ă©lĂ©gante pour vos ongles, facile Ă  rĂ©aliser Ă  la maison. Pour ce faire, il suffit d’utiliser de l’alcool et des pochoirs de journaux. ExĂ©cution pas Ă  pas:

– couvrir les ongles avec la couleur principale (de prĂ©fĂ©rence en utilisant des teintes de vernis blanc ou beige). Ensuite, travaillez avec chaque clou sĂ©parĂ©ment;

– appliquer un vernis transparent. Sans attendre qu’il sĂšche, utilisez soigneusement une pince Ă  Ă©piler pour abaisser les journaux en alcool, attendez 5 Ă  10 secondes, collez le journal sur votre ongle, appuyez doucement dessus pour imprimer, puis dĂ©collez soigneusement le blanc;

– appliquer le revĂȘtement transparent final. La manucure en noir et blanc est la meilleure dans cette technique..

Manucure d’art

La technique de manucure la plus compliquĂ©e. Elle exigera votre imagination et votre persĂ©vĂ©rance. Les ornements et les motifs sont littĂ©ralement dessinĂ©s sur les ongles. Sentez-vous comme un artiste et utilisez une fine brosse ou un cure-dent pour crĂ©er votre propre chef-d’Ɠuvre unique. Le dessin artistique est appliquĂ© soit avec du vernis, soit avec des peintures acryliques spĂ©ciales. Pour la fixation Ă  la fin de la procĂ©dure, un revĂȘtement supĂ©rieur transparent est utilisĂ©..

En utilisant des techniques de manucure simples, crĂ©ez vos propres chefs-d’Ɠuvre de conception d’ongles, mĂȘme Ă  la maison.

Rating
( 10 assessment, average 4 from 5 )
Loading...
beautysummary

manicure and pedicure

Manicure Techniques: Top 10 (photos)

Nowadays, well-groomed nails - it is almostsign of bad taste. If you have a large number of modern cosmetics, beauty parlors, manicure private offices to maintain the beauty of their hands is not so difficult. Moreover, each season the beauty industry offers us more new ideas for decorating our nails. If you do not want to waste your precious time on the salons, then perform a trendy manicure, if desired, can be in the home, enough to own some of the secrets of a perfect manicure.

So what are the techniques manicure exist today, and which ones can be done at home.

Modern technology manicure

Let's start with the most simple. Each type has its own characteristics manicure create a coating. In one case, this may be the use of any auxiliary tools, other special types of paints and decorative elements. The most easy to implement and so widespread technique manicure manicure can be called by special stickers.

"Striped" Manicure with stickers

The so-called "striped" manicure is donevery easy. It is enough to take advantage of special labels or make them out of the cellophane adhesive tape or at home. Labels are used to create the moon and French manicure and fashion this season manicure with geometric patterns. The technology is simple. Figure is applied in layers. Each layer should definitely make time to dry thoroughly.

The sequence of execution: nails cover the main color, and then paste the strips, cut to shape, then we put the next color. So long as your picture does not acquire a finished look. In the end we fix the result of a transparent coating.

Also, to create a manicure with stripes You can use ready-made gold and silver narrow ribbons, which are mounted on a slightly neprosohshy varnish.

Gradient color nail polish with a banner

Gradient nail polish on nails looks verystylish and beautiful. It is often used as an everyday option. What is the technique of nail polish? The main tool for the application of the gradient coating - a sponge. To perform this type of nail used similar in color shades of nail polish. So your nails will look more natural.

To make the gradient manicure nail is not appliedon the nail plate itself, and sponge or sponge. And the shades use all at once in the pre-selected sequence. Then, gently pressing the sponge to the nail, the nail coating is printed, the remnants of the skin remove with a cotton swab, pre-moistened with a liquid to remove the varnish. Further adding to the sponge lacquer as needed, process each subsequent nail. At the end of the procedure we put finishing transparent coating. The result is a beautiful coat color with overflowing.

It is possible to simplify the procedure, which was originally applied to the nails all the main color, give it to dry, and then around mid-Apply color using sponge.

Water manicure with smooth patterns

Water manicure - this is the kind of nail, which is not so easy to apply, but it looks in the end very effectively.

Bole detail about the technique and execution manicureimprovised instruments. First of all, a glass is required or a bowl of water at room temperature. To create a good basis for the coating as the first layer using a transparent varnish. Then apply the base color (well suited white or beige). Then very carefully pasted over each nail or cellophane tape to avoid contamination of the skin by applying successive layers of lacquer. Create a drawing: it take 2-3 nail colors and turn them into the middle of the drip water containers. 6-9 drops sufficiently. To polish drops evenly distributed on the surface of the water, do not hold the brush is too high, try to drip gently. Then, using toothpicks create a pattern, gently stretching the drop of varnish on the surface.

Try not to devote much time to the creative process of creating drawings, everything should be done quickly, otherwise the coating will substandard.

In a ready-made pattern omit finger smoothlyhorizontal position. Not sticking your finger out of the water, cheat unencumbered varnish on a toothpick, then take out the finger. Remove the adhesive tape and remove any excess coating residues from the skin. The procedure is repeated with each nail. At the end, when the paint is dry, put on clear nail fixing cover. Water manicure is ready! This manicure technique only seems daunting at first, repeating the process several times, each time you will spend on it is less and less time.

Nails design with foil

foiling technique is one of the most popularthis spring. Gold, bronze, silver covers all or part of the nail, it all depends on the imagination. To create a manicure with gold plating, you will need: a special foil and glue. They can be purchased in a specialty store.

Manicure with foil very easy. To prepare this nails as usual lacquer coat their primary (background) color in one or two layers. Apply special glue. If you want to create a certain image of gold, using a stencil. Then, until the glue has dried, apply a foil, for convenience, use tweezers or a wooden stick. Once the nail is well dries, remove the residues with a brush foil. Finally, cover the nails clear varnish (better in two layers). Stylish manicure with foil ready.

Manicure with stamps (stemping manicure)

The variety of patterns and ornaments to put on your nails, you can use the special stamps.

Paramount cover nails base color.

Then, on plastic or metal stamp, apply a small amount of polish and gently slide your fingernail on a stamp that pattern imprinted.

Figure secured with a transparent coating.

Manicure with microbeads

In specialty stores not so long agothere was a novelty for nail design - colorful beads microbeads. They are used to make spring manicure trend. Work with nails in the performance of this "caviar" manicure better turns. First, apply the nail base, right after that, not allowing the coating to dry, sprinkle the nail beads. For better fixation beads gently press down. On completion of the procedure, a good dry paint.

An alternative may be small beads pearlor crystals, but if elements of nail decor is very voluminous, for good fixation better use special glue. As a decoration for nails and sequins applied. The coating is called Glitter nail polish with glitter.

Manicure with photodesign

manicure technique, which is applied to the nails photo, not much different from foiling.

The only peculiarity is that for decorating nails special finest labels with print are used instead of foil.

Matte nail polish

Matte nail polish can be done in two ways.

The first - is the application of the special mattcoatings. Second - manicure using powder or flock. Technique is similar to the application of such a manicure microbeads, differs only in the material. With flock creates trendy velvet effect on the nails.

Newspaper manicure

Stylish design option of your nails, which is easy to perform at home. It's enough to use alcohol and stencils from the newspaper. Stepping:

- Cover the nail base color (preferably white or beige shades of nail polish). Next to each nail operate separately;

- Apply a clear varnish. Do not wait until it dries, gently with tweezers lower billet newspapers in alcohol, and wait for 5-10 seconds, stick the paper on the nail, gently push the figure is printed, then gently peel off the workpiece;

- Apply a clear coat finish. In this technique looks best in black and white manicure.

Art manicure

The most difficult technique of manicure. It will require you to imagination and perseverance. Ornaments and patterns are literally drawn on nails. Feel yourself an artist, and with the help of a thin brush or toothpick to create your own unique masterpiece. Artistic drawing or varnish is applied, or special acrylic paints. For fastening the transparent coating is used in a top end of the procedure.

By using some simple techniques perform manicure, create your own nail design masterpieces, even at home.

About the author

beautysummary

Leave a Comment