Tendances mode printemps – été 2017: un aperçu des tendances mode

 New York a lancé la New York Fashion Week 2017, dédiée à la saison printemps-été 2017. Quelle sera la mode printemps – été 2017, selon des créateurs célèbres et novices, nous examinerons dans cette brève revue des tendances actuelles et des nouveaux produits.

Tendances mode printemps-été 2017: style décontracté

Combinaisons oversize élégantes
Le thème des salopettes d’été n’est pas passé de mode depuis plus d’une saison. Le printemps-été 2017 ne fera pas exception. Il suffit de regarder la collection DKNY pour comprendre que la combinaison n’est pas seulement une pièce de garde-robe confortable, mais aussi très élégante. La nouveauté estivale à la mode selon la version DKNY sera des combinaisons oversize futuristes, ainsi que des pulls et des hauts translucides avec une capuche volumineuse.
Tendances printemps – été 2017: cagoules volumineuses

tendances-mode-printemps-été-2017-1
tendances de la mode printemps-été 2017
tendances-mode-printemps-été-2017-2
tendances de la mode printemps-été 2017

Rayures, imprimés géométriques et ethniques.

Les rayures, les imprimés géométriques et ethniques resteront à la mode pour une autre saison, cependant, dans une interprétation légèrement nouvelle. Par exemple, dans la collection Tory Burch, les imprimés ethniques et nautiques, ainsi que le style bohème que beaucoup ont aimé, sont magistralement combinés en un seul ensemble. En plus des imprimés hétéroclites colorés, souvent présents dans les collections de vêtements d’été, les rayures noires et blanches, les zigzags, les losanges, les carrés et autres «géométries» entreront en vogue. Avec quoi combiner des vêtements similaires, vous comprendrez si vous regardez les modèles des collections de Thom Browne et Alice + Olivia.

tendances-mode-printemps-été-2017-1
tendances de la mode printemps-été 2017
tendances-mode-printemps-été-2017-4
tendances de la mode printemps-été 2017
tendances-mode-printemps-été-2017-3
tendances de la mode printemps-été 2017
tendances-mode-printemps-été-2017-2
tendances de la mode printemps-été 2017

Thème marin

Yachts, ancres, voiliers, coquillages, poissons et vagues – ce n’est qu’une petite partie des symboles marins, qui la saison prochaine servira de décor pour les vêtements de villégiature et d’été décontractés de 2017. Chaussures intéressantes à talons sculptés, tons bleu, bleu-vert et turquoise dans des vêtements et des accessoires inhabituels, tels que des verres en forme de poisson.

tendances-mode-printemps-été 2017-556
tendances de la mode printemps-été 2017
tendances-mode-printemps-été 2017-555
tendances de la mode printemps-été 2017

Châles
L’un des accessoires les plus populaires de la saison printemps-été 2017 sera un foulard. Vous devez l’attacher sur votre tête sous la forme d’un grand arc ou d’un turban.

tendances-mode-printemps-été 2017-558
tendances de la mode printemps-été 2017

Style bohème
Certains éléments du style boho désormais populaire peuvent être vus dans de nombreuses collections. La mode printemps-été 2017 allie beauté, confort et légèreté. Choisissez des robes et des robes d’été dans des tissus légers avec de nombreux volants et épaules nues. En été, il est préférable de marcher dans des vêtements spacieux et confortables..

tendances-mode-printemps-été 2017-559
tendances de la mode printemps-été 2017

Robes en dentelle et imprimés floraux
Qu’est-ce qui rend belle une fille et une femme? Bien sûr, une robe. C’est pourquoi les élégantes robes en dentelle aux imprimés floraux d’été ne se démoderont jamais. L’été prochain, il vaut mieux privilégier les modèles de robes raccourcies avec des éléments décoratifs intéressants, comme les papillons (Vivienne Tam) ou les grandes fleurs (Lela Rose).

tendances-mode-printemps-été 2017-600
tendances de la mode printemps-été 2017

Hauts et robes à volants
Les hauts et les robes allongées à volants et épaules ouvertes, fabriqués dans le style espagnol, seront très beaux sur les filles grandes et minces..

tendances-mode-printemps-été 2017-601
tendances de la mode printemps-été 2017

Pop art et rétro
L’une des plus frappantes et discutées a été la collection de Jeremy Scott, remplie de motifs rétro. A en juger, alors les accessoires fous et les imprimés rétro seront à la mode. À propos, une coupe de page oubliée qui était très populaire dans les années 50 et 60 semble pertinente et fraîche sur les modèles..

tendances-mode-printemps-été 2017-602
tendances de la mode printemps-été 2017
tendances-mode-printemps-été 2017-603
tendances de la mode printemps-été 2017

vestes oversize, fourrure métallisée et colorée
La mode printemps 2017 est, tout d’abord, des sweats à capuche volumineux, des vestes futuristes de couleur métallisée et des produits en fourrure artificielle et naturelle, peints dans des tons vifs et flashy. Les bombardiers ne se démoderont pas.

tendances-mode-printemps-été 2017-605
tendances de la mode printemps-été 2017
tendances-mode-printemps-été 2017-604
tendances de la mode printemps-été 2017

Manches allongées
Si vous préférez des tricots chauds et confortables, sachez que ce printemps sera des pulls et des pulls légèrement baggy à la mode avec des manches longues et des poignets larges.

tendances-mode-printemps-été 2017-606
tendances de la mode printemps-été 2017
tendances-mode-printemps-été 2017-607
tendances de la mode printemps-été 2017
tendances-mode-printemps-été 2017-608
tendances de la mode printemps-été 2017

Tendances mode printemps – été 2017: robes haute couture

Et enfin, admirez les chefs-d’œuvre de la couture des collections des célèbres designers Reem Acra, Monique Lhuillier et Oscar de la Renta. Ils s’appuient toujours sur les charmantes robes de styles allongés de la plus belle dentelle ou les tissus translucides fluides avec un décor original.

tendances-mode-printemps-été 2017-555
haute couture
tendances-mode-printemps-été 2017-556
haute couture
tendances-mode-printemps-été 2017-557
haute couture
tendances-mode-printemps-été 2017-558
haute couture
tendances-mode-printemps-été 2017-559
haute couture
Rating
( 8 assessment, average 4 from 5 )
Loading...
beautysummary

Fashion

Fashion trends spring - summer 2017: an overview of the fashion victim

New York Fashion Week kicked off New York FashionWeek 2017, dedicated to the season of spring-summer 2017. What will be the fashion spring - summer 2017, according to the renowned and emerging designers, take a look at this overview of current trends and innovations.

Trends Spring-Summer 2017: Style Casual

Stylish oversize overalls
Subject rompers goes out of fashion alreadymore than one season. Spring-summer 2017 will be no exception. Just look at the collection of DKNY, to understand that suit not only comfortable article of clothing, but also very stylish. Fashion summer novelty for DKNY version will be futuristic suits oversize, as well as sweaters and tops with translucent hood volume.
Trends Spring - Summer 2017: volume hoods

fashion-trends-spring-summer- 2017-1

fashion trends spring-summer 2017

fashion-trends-spring-summer- 2017-2

fashion trends spring-summer 2017

The strip, geometric and ethnic prints

The strip, geometric and ethnic printswill remain in vogue for another season, however, several new interpretation. For example, in the Tory Burch collection masterfully combined in a single ensemble ethnic and marine prints, as well as a favorite with many boho style. In addition to the colorful multi-colored prints, which are often present in the summer collections of clothes, the fashion will include black-and-white stripes, zigzags, diamonds, squares and other "geometry". What to combine these clothes, you will know if you can see a model of the collection Thom Browne and Alice + Olivia.

fashion-trends-spring-summer- 2017-1

fashion trends spring-summer 2017

fashion-trends-spring-summer- 2017-4

fashion trends spring-summer 2017

fashion-trends-spring-summer- 2017-3

fashion trends spring-summer 2017

fashion-trends-spring-summer- 2017-2

fashion trends spring-summer 2017

Marine theme

Yachts, anchor, sailboats, seashells, fish and waves -it is only a small part of the sea of ​​symbolism, which next season will serve as decor for the resort and casual summer clothing in 2017. The trend is interesting shoes with sculpted heels, blue, blue-green and turquoise colors in clothes and unusual accessories, such as glasses in the form of fish.

fashion-trends- spring-summer 2017-556

fashion trends spring-summer 2017

fashion-trends- spring-summer 2017-555

fashion trends spring-summer 2017

shawls
One of the most popular accessories of the season spring-summer 2017 will be a scarf. It has to be tied on the head as a large bow or a turban.

fashion-trends- spring-summer 2017-558

fashion trends spring-summer 2017

Boho Style
Those or other elements of the popular style right nowBoho can be seen in many collections. Fashion Spring-Summer 2017 combines the beauty, convenience and ease. Choose dresses and tunics made of light fabrics with lots of frills and bare shoulders. In summer, it is best to walk in the spacious and comfortable clothes.

fashion-trends- spring-summer 2017-559

fashion trends spring-summer 2017

Lace dresses and floral prints
What makes any beautiful girl and a woman? Of course, the dress. That is why the delicate lace dresses with floral prints summer will never go out of style. Next summer is better to give preference to a shortened model dresses with interesting decorative elements, such as butterflies (Vivienne Tam) or large flowers (Lela Rose).

fashion-trends- spring-summer 2017-600

fashion trends spring-summer 2017

Tops and dresses with ruffles
Very nice high and slender girl will look elongated tops and dresses with ruffles and open shoulders formed on the Spanish manner.

fashion-trends- spring-summer 2017-601

fashion trends spring-summer 2017

Pop art and retro
One of the brightest and most discussed was theJeremy Scott's collection, filled with retro motifs. Judging by her, in the fashion accessories will be crazy, retro prints. By the way, fresh and relevant models looks forgotten haircut page, which was very popular in the 50s and 60s.

fashion-trends- spring-summer 2017-602

fashion trends spring-summer 2017

fashion-trends- spring-summer 2017-603

fashion trends spring-summer 2017

oversized jackets, metallic and colored fur
Spring Fashion 2017 - is, first of all, the volumehoodies, jackets futuristic metallic colors, and products made of artificial and natural fur, painted in bright, flashy colors. From fashion does not come out and bombers.

fashion-trends- spring-summer 2017-605

fashion trends spring-summer 2017

fashion-trends- spring-summer 2017-604

fashion trends spring-summer 2017

elongated sleeves
If you prefer a warm and cozy knitted things, then you know that this spring will be a little trendy baggy jumpers and pullovers with long sleeves and wide cuffs.

fashion-trends- spring-summer 2017-606

fashion trends spring-summer 2017

fashion-trends- spring-summer 2017-607

fashion trends spring-summer 2017

fashion-trends- spring-summer 2017-608

fashion trends spring-summer 2017

Fashion trends spring - summer 2017: haute couture dresses

And finally, just admire the masterpieces of thecouture collections from famous designers Reem Acra, Monique Lhuillier and Oscar de la Renta. They always count on delicious dresses elongated styles of fine lace or translucent flowing fabrics with original decor.

fashion-trends- spring-summer 2017-555

Haute couture

fashion-trends- spring-summer 2017-556

Haute couture

fashion-trends- spring-summer 2017-557

Haute couture

fashion-trends- spring-summer 2017-558

Haute couture

fashion-trends- spring-summer 2017-559

Haute couture

About the author

beautysummary

Leave a Comment